Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 1.8 VTEC 140 ch 2015

Avis Honda Civic 1.8 VTEC 140 ch Automatique, 40000 km, 2015, intérieur tissu,

Posté le : 2017-06-11 02:12:58

Défauts : bruits de claquement constant au freinage, tissus intérieur de mauvaise qualité,

Problèmes rencontrés : bruits de claquement au freinage, malgré son jeune âge, il y a eu plusieurs problèmes; bar d'essieu, power cylinder des freins et les problèmes continus. Concessionnaire n'est plus vraiment intéressé de trouver le problème et je suis découragée de ne pas avoir plus de support du concessionnaire.

Ma première Honda Civic et plus jamais j'achèterai une Honda. Mes voitures d'avant étaient 100 fois mieux. J'ai constamment des problèmes avec cette voiture et je l'ai acheté neuve. 2015 et depuis 2016 que les problèmes persistes et le concessionnaire de northern Honda ne semble plus intéressé à me donner le service.
Je ne conseille pas à personne d'acheter Honda surtout chez northern Honda. À comparer aux voitures (Pontiac) que j'ai possédé dans le passé, je n'ai jamais eu de problèmes comme avec la Civic,

je regrette énormément mon achat chez Honda.

• Par kratos57185 - (2017-06-12 09:50:55) : pourquoi y a t'il une photo d'une civic 8?modele 2015,c'est donc une civic9
  • Par Neoctr - (2020-11-15 16:06:36) : Un 1/20 j'ai voulu voir ça.

Nothern honda c'est au canada. Fiches auto intéresse aussi les canadiens, pourquoi pas bien que les honda distribuées là haut sont différentes en carrosserie et moteur.

Autres avis Civic 1.8 VTEC 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic