Toutes les fiches DS3 :

Avis Ds DS3 1.6 HDI 112 ch 42500 kM , année novembre 2010

Posté le : 2012-07-17 17:37:58

Qualités : Belle

Défauts : Extérieur et intérieur

Problèmes rencontrés : Problème extérieur : Moteur et Turbo qui ont lâcher au bout de 30000KM, injecteur remplacer, peinture du toit noir change de couleurs ! un rond blanc apparaît en plein milieu !
Problème intérieur : grincements des plastiques, rétro intérieur qui vibre, rentrée d'air dans la voiture du au joints qui sont mal fait, eau qui stagne au niveau des rétros extérieur(part temps de pluie), système Hifi défaillant, caisson de basse dans la coffre qui vibre(obligation de mettre des cales),

Prix assurance : 890 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : /%)

J'ai commandé ma voiture au mois de mai 2010 et je les eu qu'au mois de novembre 2010 !! Citroen a du retard!!!!! et je me demande bien si ces pas se retard qui a fait qu'il se sont dépécher pour faire ma voiture !
Les bruits dans l'habitacle persiste c'est vraiment trés ennuyant ! J'ai pris l'option Hifi et 3semaines après l'enceinte casse, je ne comprend pas !! ils disent que Citroën ses français et que ces de qualité mais je ne voie pas du tout cette qualité !! Maintenant à l'heure d'aujourd'hui j'essaie de vendre ma voiture mais une fois que les personnes intéressée savent que le moteur et le turbo on été changer ils en veulent plus et je comprend tout a fait car ses pas très rassurant..
Je vais donc envoyer une lettre recommandé a Citroën pour qu'il face quelque chose, car je trouve sa abusif !!!

• Par zez - (2012-09-07 15:20:53) : achete une deuche

Autres avis DS3 1.6 HDI 112 ch Diesel