Toutes les fiches DS3 :

Avis Ds DS3 1.6 HDI 112 ch 13000 kms, 2010

Posté le : 2012-11-18 12:55:24

Problèmes rencontrés : 2 injecteurs changès : 1 à 4000 l'autre à 12000 kms

Au vu des commentaires que je viens de lire je commence à regretter mon achat.
J'ai acheté cette voiture à un particulier qui n'avait fais que 10000 kms en 2 ans. panne à 4000 kms : changement d'un 1er injecteurs. J'achète cette voiture fin Aout et 2000 kms de plus au compteur : 2ème injecteur.
A priori les 2 autres injecteurs sont potentiellement défectueux ( avis de mon garagiste ). Citroën France ne veux rien savoir.
Je travaille à l'étranger, je suis souvent seule au volant la nuit mais quand je leur demande, dans le cadre de la garantie constructeur de changer par anticipation ces 2 injecteurs c'est un refus catégorique. J'étais une inconditionnelle de RENAULT et je vais y revenir.

Admin : pour retarder la panne éventuelle des injecteurs. Utiliser du carburant de qualité et mettre un produit injecteur tous les 5000 km idéalement. Evitez aussi de conduire continuellement en sous régime.

• Par lucas - (2013-04-05 20:22:05) : achète une clio mais je ne te conseille pas la clio car la finition n'est pas bonne essai plutot la clio 3 fiable très bonne finition bon comportement et bon confort

Autres avis DS3 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3