Toutes les fiches Xsara :
Citroen Xsara 2.0 HDI 90 ch 2003

Avis Citroen Xsara 2.0 HDI 90 ch BVM6, 78000, 2003, VTS, Jantes alliage 16",

Posté le : 2021-12-12 01:30:13

Qualités : Ce modèle est une vraie pépite ! Je me permets de faire part de mon expérience lors de mon acquisition cette voiture est vraiment économique qu'avec un seul plein il y a une grande possibilité de faire 650km et dure 3 semaines voir 4, surtout qu'elle ne consomme pas une goutte jusqu'à descendre à la réserve. Surtout cette voiture est très performante pour une motorisation pareil je suis partie sur un 2.0 HDI 110ch surtout elle relance super bien concernant le démarrage ou l'accélération notamment il y a possibilité de faire des dépassement sans problème.

Surtout la sellerie était très jolie, avec les chiffres en relief style monochrome y compris le siège semi baquet dans laquelle l'assise est au top, pour une jeune femme comme moi mesurant 1.83m il y'a de quoi à se sentir a l'aise.

Durant ces années d'acquisition je n'ai constaté aucune panne ni d'anomalie le véhicule à été suivie dans un garage entretenue en temps et en heure. Sinon a part ça il y a aucun problème particulier excepté l'embrayage qui avait lâché rapidement réparé par un mécano au black !

j'ai été très contente de l'avoir acheté elle à avait eu 78000mkm, précisément c'était ma toute première voiture après avoir eue mon permis en 2011 remonte il y a 10 ans j'avais 21 ans, en 6 cv les assureurs peuvent normalement l'assurer sans problème sauf que cela peut couter un bras lol, mais bon heureusement que j'ai payé 990€ par ans.

Consommation moyenne : 6.5/100

Problèmes rencontrés : 130 000MKM disque d'embrayage défectueux,

Prix assurance : 990 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 1.00)

Autres avis Xsara 2.0 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara