Toutes les fiches C4 Cactus :

Avis Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 110 ch

Posté le : 2015-12-07 18:03:15

Qualités : agréable à conduire

Défauts : plafonnier arrière inexistant

Problèmes rencontrés : problème défaut moteur en décélération en montagne

je possède depuis le 20 novembre 2015 une C4 Cactus shine moteur 1.2 puretech 110cv.En une semaine le voyant défaut moteur s'est allumé 3 fois. Le défaut apparaît en montagne lorsque je décélère sur une route de montagne pendant la descente. Au garage Citroën on me réinitialise l'ordinateur, mais le défaut réapparait. J'ai laissé la voiture chez citroën une journée entière pour que le garage demande l'assistance Citroën à Paris pour m'entendre dire que c'est un problème de carburant, pourtant j'utilise SP 95?

• Par cactus 110 - (2015-12-06 11:56:38) : Le plafonnier est déporté sur les montants de porte sur les VW tiguan pourquoi ne pas avoir fait la même chose sur le cactus. On y voit rien du tout avec les vitres teinté. Il faut essayer les véhicules le jour et la nuit aussi citroën.merci
  • Par RONE56 - (2016-03-01 19:54:08) : JE PENSE QUE C'EST UN SOUCIS AVEC LE NIVEAU D'HUILE
    TU DOIS dégauger à cause du degré de l'inclinaison de la pente. Du coup le voyant s'allume.
    Dans la descente l'huile se retrouve à l'avant du carter et si l'aspiration de la pompe à huile est sur l'arrière du carter il peut y avoir un manque. de plus si tu freines ou décélère sa peut faire plonger l'avant de la voiture et accentuer l'effet de dégaugeage.
  • Par ml59 - (2017-06-11 14:48:21) : jai eu cela avec un bipper 1.4 hdi confirmation de rone 56

Autres avis C4 Cactus 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus