
C'est l'un des points forts du Cactus, voyons donc les tarifs proposés par Citroën.
Le trois cylindres de 75 chevaux Manuelle 5 rapports démarre à 13 950 euros, la version 82 chevaux Manuelle 5 rapports se vend à partir de 15 200 euros en finition Live (18 700 euros en ETG5 finition Feel).
Le diesel démarre en finition Feel à partir de 20 550 euros en HDI 92 + ETG6. En 100 ch avec la boîte mécanique 5 rapports il faut ajouter 100 euros de plus.
Compléter cet article
Dernier avis : 1.2 Puretech 82 ch 2018 BVM5 70000km
Posté le : 2025-11-14 16:39:10
Utilisation du véhicule : 50% ville - 50% route
Qualités : Ambiance intérieure
Assise correcte et basse
Prix entretien / assurance
Signature extérieure élégante
Défauts : Qualité de la mécanique
Place à l’arrière, petites vitres non ouvrables
Interface numérique lente
Interface conducteur limitée (compte tour…)
Consommation excessive
Agrément de conduite
Consommation moyenne : 6L/100km (ville)
5L/100km (périurbain)
7-8L/100km (autoroute 130km/h)
Problèmes rencontrés : Problèmes majeurs :
Casse embrayage (butée / hydraulique) = 60000km
Casse embrayage (disque) = 65000km
Surconsommation d’huile (1.2 puretech)
Note : 6/20
Véhicule accessible et attractif par son style plutôt original et réussi
Fiabilité catastrophique habituelle de chez PSA ces dernières années avec deux défaut majeurs (+4000¤) pour un véhicule qui n’a pas atteint 80000km en 7 ans.
Moteur pure tech atmosphérique qui n’a pas posé problème en lui même, mais qui reste complètement inadapté à un usage autre que l’urbain (consommation / agrément) + Ensemble mécanique trop fragile dans l’ensemble

© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.