Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 110 ch 2015

Avis Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 110 ch 2015 17000kms shine

Posté le : 2017-04-07 15:00:24

Qualités : faible consommation, dynamisme et comportement routier, confort, look

Défauts : la banquette arrière monobloc

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Je cherchais une voiture polyvalente pour circuler en ville (paris et sa banlieue) mais aussi qui soit agreable sur l'autoroute ainsi que sur les petites routes de montagnes... et ben j'ai trouvé. cette voiture est idéale, faible conso en ville environ 6L avec le stop&start 6.5L sur autoroute et 4,5L sur les routes de campagnes (j'ai le pied léger même si je me permet de temps en temps une conduite plus sportive, je dépasse rarement les 7L)
En plus elle est très agréable à conduire, le moteur 110 est parfait il a une bonne reprise, les accélérations sont franches, un vrai plaisir (et pourtant avant j'avais une Peugeot RCZ 156)
En ville sa taille est pas trop grande, elle se gare facilement ( la caméra de recul est la bienvenue) et en plus aucune marque, pas de rayure depuis que je l'ai, donc soit les gens font attention soit les airbumps sont super efficaces.
Pour les voyages, le coffre est grand, il y a de la place pour les passagers à l'arrière, il y aussi une bonne connectivité, possibilité de passer la musique en Bluetooth, 2 prises USB, le GPS est efficace avec l info trafic. la tablette centrale est assez intuitive.
Les quelques défaut que je lui trouve c'est la banquette arrière non fractionnable, pas d'éclairage aux places arrières et peut être le manque de quelques petits rangements fermés.

les couts d'entretiens sont relativement faible, l'assurance est très raisonnable.

Autres avis C4 Cactus 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus