Avis Citroen C4 2021

0 avis sur la 1.2 Puretech 155 ch
Electrique

AVIS LE PLUS COMPLET SUR CITROEN C4

Critique sur la Citroen C4 1.5 BlueHDI 130 ch EAT 8, Shine Pack, 2020,

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Citroen C4 (Poster mon avis)

Posté le : 2022-02-04 21:19:59

Qualités : Confort, consommation raisonnable, système d’aide à la conduite

Défauts : Boîte auto très floue en montée et en descente ( peu rassurante), a tendance à tanguer dans les virages, pourquoi avoir mis un bouton sport , elle n’a absolument rien d’une sportive ! Modèle non abouti ( 7 rappels à la concession en 1 an ). Connectique obsolète ! Messieurs les ingénieurs ne sortez pas de véhicule si vous ne les fiabilisez pas ! Très déçu après un an et 17000 km, de plus la concession malgré mes remarques ne font pas grand chose pour régler la situation ! Tout est normal, mais c’est bien Français tout ça : une fois vendue plus d’après vente, on vous laisse tomber. En résumé ma seule et unique Citroen, je songe à m’en séparer illico !

Consommation moyenne : 5l / 100 km

Problèmes rencontrés : Dysfonctionnement GPS,
Anomalie réglage des phares
Boîte auto se perdant dans les rapports
Support de roue défectueux à 10.000 km
Nombreux rappels constructeurs (désolé comme on me l’a sèchement indiqué à la concession ceci n’est pas normal !)
Véhicule ayant tendance à tanguer dans les virages
Quel sera la suite ?
Finition très perfectible ça sent les économies d’échelles a plein nez !

Prix assurance : 470 euros/an (Assureur : BPCE) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 0,50)

Tout bonnement le plus mauvais véhicule que j’ai possédé et j’en ai déjà eu !
L’esthétique ne fait pas tout !

• Par C4 Furoncle - (2022-06-06 15:36:37) : Bonjour, quand vous dites "l'esthétique ne fait pas tout", c'est tout de même une excellente blague !! J'aurais plus tendance à penser que son esthétique est exactement à l'image du reste, ignoblissime et le mot est faible !! C'est la relève parfaite du fiat Multipla ; soyons clair et concis => en pire , ce qui paraissait impossible à faire!! ;-) Bonne continuation!
  • Par Tof - (2022-06-06 16:34:14) : Bonjour,
    L’esthétique c’est comme les goûts et les couleurs, on aime ou on n’aime pas. Par contre, ce que je déplore ( toujours) c’est la réaction du constructeur qui, pour lui, il n’y a aucun problème, les commerciaux vous ignorent ….déplorable pour tisser une relation à long terme, de confiance avec un constructeur. Pour info, les supports de roues ont été changés à 10000 km suite à un bruit inquiétant et 10000km plus tard ça recommence !!! Cherchez l’erreur ! A 100000 km on aura tellement changé de pièces que la voiture sera neuve ! Juste incroyable et très décevant ! A méditer et bonne continuation également ……

Critique sur la Citroen C4 e-C4 Electrique 136 ch Acheté en Mai 2021 neuve, finition Shine, actuel 21000km

Posté le : 2022-04-26 10:46:50

Qualités : Design intéressant, mixe entre France et Asie.
ASSEZ SILENCIEUX
Confort: A l'aise au volant et assez spacieux habitable.
Prix: Avec les aides de l'état et un peu de négoc. en concession On peut presque se retrouver (chez citroen) avec une voiture élec. au prix de la thermique en équivalent. Je n'aurais pas cru pouvoir l'acheter sans me ruiner.

Défauts : -Coffre taille limite
-Depuis le 1 er jour: pb localisation GPS (beug connu chez peugeot et citroen)
-Manque de qualité sur certains plastiques, peinture qui s'en va (sur 1 pièce) et autre pièce du volant qui s'use trop vite. souvent ce sont les plastique gris.
-Manque d'autonomie en hiver. il y a vraiment un boulot à faire sur les batteries en hiver pour économiser de l'energie par rapport à l'été. (environ 250-280km en été contre 180-200 hiver)
Déçu sur ce dernier point qui n'est pas assez mise en avant en concession. Dommage.

Consommation moyenne : été 12-15KWH/100km, hiver entre 18-21 KWH/100km

Problèmes rencontrés : RECEPTION GPS QUI BEUG PAR INTERMITTENCE. MEME AVEC WAZE CONNECTE EN CARPLAY.

PB DE CERTAINS PEINTURE PLASTIQUE INTERIEUR

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : CMDP) (type de contrat : TOUS RISQUE) (Bonus/Malus : 50)

ASSEZ BONNE VOITURE FAMILIALE DANS L'ENSEMBLE.
AUTONOMIE A VOIR DANS LE TEMPS...

Avis sur la Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch Bvm6 1.2 puretech 130 feel pack

Posté le : 2022-03-31 17:23:15

Qualités : Confort style

Défauts : Taille du compteur numérique devant conducteur
Du coffre et du volume du réservoir

Consommation moyenne : 7 litres

0 avis C4 1.2 Puretech 100 ch Essence : les plus complets

5 avis C4 1.2 Puretech 130 ch Essence : les plus complets

0 avis C4 1.2 Puretech 155 ch Essence : les plus complets

1 avis C4 1.5 BlueHDI 110 ch Diesel : les plus complets

1 avis C4 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel : les plus complets

1 avis C4 E-C4 Electrique 136 ch Electrique : les plus complets

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4

Les avis citroen C4 1.2 Puretech 100 ch - Vos commentaires - avis citroen C4 e-C4 Electrique 136 ch - Avis fiabilité citroen C4 e-C4 Electrique 136 ch - citroen C4 1.2 Puretech 130 ch vos impressions et commentaires - citroen C4 1.2 Puretech 100 ch toutes vos remarques.