Avis Citroen C4 2021
3.4/5 11 avis

11 avis CITROEN C4 (2021)

Avis C4 filtrés par motorisations

0 avis sur la 1.2 Puretech 100 ch
Electrique

AVIS LE PLUS COMPLET SUR CITROEN C4

Critique sur la Citroen C4 1.2 Puretech 155 ch Boîte automatique EAT8,finition shine

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Citroen C4 (Poster mon avis)

Posté le : 2022-07-10 12:54:59

Qualités : Confort au niveau des amortisseurs hydro-actives les meilleurs du marché,finition soignée,intérieur cuir,moteur de 150 ch.et excellente tenue de route,parfaite pour de longues distances en famille de 4 personnes.
Consommation raisonnable d’essence en ville comme sur route(8litres aux 100km) si conduite souple,pour les sportifs à la «  palette » attention au porte monnaie !
Dans l’ensemble je suis satisfait de la voiture après adaptation de l’électronique complète du véhicule,à noter: affichage suffisant sur le pare brise de toutes les indications utiles pour la conduite.

Défauts : Électronique embarquée peu intuitive nécessitant une formation chez votre concessionnaire,visibilité nulle à l’arrière,moteur de 150 CV bruyant à haut régime due à la boîte automatique EAT8 très légèrement lente à passer les vitesses et aux 3 cylindres moteur ,pas de roue de secours et pas d’emplacement possible à cause du frein à main automatique.Coffre relativement petit pour une famille de 4 personnes si grosses valises!
Attention au SAV Citroën qui demande des délais assez longs pour la prise d’un RDV ou pour un dépannage moteur vu la compression,je suppose,de leur personnel.

Consommation moyenne : 8l/100km sur route et 10l/100km en ville

Problèmes rencontrés : Alertes capteurs de sous gonflage intempestifs.

Prix assurance : 581 euros/an (Assureur : Aviva) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Note véhicule: 14 /20

Critique sur la Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch avril 2021 boite auto, Shine, sièges Hype Black, 16 000 Km

Posté le : 2022-08-12 18:22:42

Qualités : Le couple puretech 130ch, boite auto est excellent douceur des passages, hormis en montagne je reste en mode eco (j'apprécie le mode roue libre de la boite). La consommation très raisonnable (5.8L pour un road trip de 3 500Km comprenant 1600 d'autoroute). Le confort est au rendez-vous et apprécié des passagers. L'écran digital est suffisant (pas besoin d'un cockpit d'avion, en conduisant je regarde la route).

Défauts : Le GPS capricieux nous situe parfois à 700 ou 800m de la position réelle. La consommation en ville (trajet moins de 10Km) frôle les 10L. Visibilité arrière restreinte. Le support de tablette pour le passager est un gadget inutile, inutilisable j'ai viré le support et récupéré le tiroir pour des rangements. Parfois le limiteur de vitesse refuse la commande "ok" pour enregistrer la nouvelle limitation, alors on est obligé de régler avec les boutons + et -.

Consommation moyenne : 5.8 sur route et autoroute, jusqu’à 10L en ville

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques assistance étendue, protection valeur achat) (Bonus/Malus : 50)

C'est plus avec le commercial Citroen et PSA Finance lors de la résiliation du crédit que les problèmes sont intervenus qu'avec le véhicule.

Avis sur la Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch Auto 10000km octobre 2021 jante 18 pouces feel pack

Posté le : 2022-08-05 19:27:29

Qualités : Confortable , très silencieuse en vitesse de croisière , boîte auto très performante ,tête haute diffuse les informations essentielles l’écran inferieur devient secondaire
Moteur performant adapté au poids de la voiture

Défauts : Coffre un peu juste

Consommation moyenne : 5.6 litres

Problèmes rencontrés : Nil

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50.%)

Aurait aimé une banquette arrière coulissante pour une modularité plus adéquate
Molette des dossiers avant pas facile à man½uvrer
Si vous avez une galette en roue de secours vérifiez si vous avez le crick adapté à la hauteur de la voiture ...heureusement quelqu’un m’a prêté une cale...

0 avis C4 1.2 Puretech 100 ch Essence : les plus complets

7 avis C4 1.2 Puretech 130 ch Essence : les plus complets

1 avis C4 1.2 Puretech 155 ch Essence : les plus complets

1 avis C4 1.5 BlueHDI 110 ch Diesel : les plus complets

1 avis C4 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel : les plus complets

1 avis C4 E-C4 Electrique 136 ch Electrique : les plus complets

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4

Les avis citroen C4 1.2 Puretech 100 ch - Vos commentaires - avis citroen C4 1.5 BlueHDI 110 ch - Avis fiabilité citroen C4 1.5 BlueHDI 130 ch - citroen C4 1.2 Puretech 100 ch vos impressions et commentaires - citroen C4 e-C4 Electrique 136 ch toutes vos remarques.

NEWS Citroen