Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch 2021

Avis Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch C4 puretech 130 cv feel de 2021 10560 km.

Posté le : 2023-02-24 22:58:59

Qualités : Bonjour, je conduis cette voiture de prêt depuis trois semaines, car mon Citroën C4 Picasso 1.2 puretech de juin 2015 est au garage depuis le 06 février 2023 pour remplacer le moteur reconditionné (qui a été fait le 30 janvier 2023, et qui a tenu qu’une semaine). Il a été détruit par une pièce interne du moteur qui n'était pas suffisamment serrée.
Un confort de premier ordre grâce aux sièges advances conforts (des fauteuils!), et aux amortisseurs a doubles butées. Une présentation agréable et moderne et une finition de bon niveau.
Moteur suffisant en puissance, silencieux en fonctionnement normal.
Mélange de plusieurs style de voitures: position de conduite d'une berline, profil arriére de coupé, et vue générale d'un SUV.

Défauts : Pas d’essuie glace sur la vitre arrière en cas de pluie la retro vison n'est pas terrible . D'ailleurs sur cette finition (feel) il n'y a pas de camera de recul (juste un détecteur) et comme la ceinture de caisse sur l’arrière est haute on voit rien. Pour la caméra il faut la finition au dessus: feel pack.
Actuellement neuf, mais très refroidit par le manque de fiabilité de mon Citroën C4 picasso et le moteur puretech 1.2 130 cv. En espérant que le temps me donne tord.
Sensation d’être confiné, par rapport à la luminosité que j'ai dans l'habitacle du Citroen C4 Picasso (grace au pare brise avant panoramique), en plus de l'impression d’être plus vaste (avantage du monospace).

Consommation moyenne : 6.5 litres /100

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant.

Autres avis C4 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4