Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 525tds 145 ch 1996

Avis Bmw Serie 5 525tds 145 ch modèle de 1996 actuellement 420 000 kms

Posté le : 2019-02-15 21:41:24

Qualités : conduite très agréable, voiture robuste, toujours aussi belle intérieur et extérieur. consommation sur route raisonnable ( un peu moins de 7 litres au 100) tenue de route exceptionnelle ; en cas de freinage brusque la voiture vous obéit merveilleusement bien et on reste maitre de la manœuvre. voiture grande routière présentation superbe même après plus de 20 ans. aucun bruit de roulage suspension très douce voiture très confortable.

Défauts : je ne lui trouve pas de défaut, des frais d'entretien deviennent nécessaires avec les kilomètres et les années de roulage, mais ces frais sont semble-t-il normaux pour garder une voiture en bon état.

Consommation moyenne : 6.5 sur route voire 6 sur autoroute vitesse stabilisée

Problèmes rencontrés : embrayage remplacé à 280 000 kms courroies avant remplacées avec poulie de dempler, une batterie, un aternateur, un démarreur. des petits dysfonctionnement dans la télécommande de portière fermeture de coffre , une portière ARD qui ne s'ouvre plus. des petits désagréments certes, mais la voiture tourne toujours. Un minimum d'entretien s'impose mais cela doit pouvoir se prévoir car la mise de fond à l'achat était de 3800 euros en 2009. Je l'ai achetée à 268 00 kms et j'ai donc parcouru 152000 kms ! sans compter les frais courants : pneumatiques, vidange etc... le total de mes frais atteint environ 1200 euros soit 0,008 euros du kilomètre parcouru ( hormis les frais d'assurance )

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

mérite la bonne publicité qui est faite autour de cette bmw 525 tds e 39 1996. . J'en retrouve une en très bon état avec 150 à 200000 kms je suis preneur!

Autres avis Serie 5 525tds 145 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5