Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118d 150 ch 2011

Avis Bmw Serie 1 118d 150 ch urbanchic 5p

Posté le : 2019-11-21 11:50:06

Qualités : Puissante avec ces 150 chevaux. Bonne tenue de route. Bonne visibilité sur la route avec ces feux LED. Belle finition.

Défauts : Fiabilité de certaines pièces. (sonde lambda défectueuse et changée à 90000km environ) Prix des interventions ou diagnostic chez BMW sont chères. Le coût de la vidange pour la boite auto chez ZF est chère. (recommandation 120000km)

Consommation moyenne : environ 6L/100 km

Problèmes rencontrés : Propriétaire d’une BMW F20 118d 150cv (boite auto) de 2015 avec 94000 km env. et toujours suivi chez BMW. Je constate un léger à-coup au démarrage que je ressens à l’intérieur et qui dure peu de temps (environ 3 secondes max). A chaud, ce problème est moins présent. Aucun à-coup lors du redémarrage si le mode « Start & Stop » est activé. De toute façon, je désactive toujours le mode « Start & stop ». Pour moi, la boite auto est fluide et pas de probleme lors des passages de vitesse (ou lors des changement des rapports). Nous comptons faire la vidange de la boite vers 120000km (recommandation ZF). La dernière intervention effectuée : changement de la sonde lambda en aval du catalyseur détectée suite passage valise et vibrations importantes au démarrage (problème réglé). Maniaque, je souhaite savoir si vous avez eu la même chose ? Si oui, trouvez-vous cela normal ? Si non, avez-vous contacté BMW et réglé ce dysfonctionnement ? Merci pour vos commentaires.

Prix assurance : 800 euros/an

• Par Ardenlor - (2022-01-07 13:27:50) : ZF recommande de faire la vidange tout les 100.000 kms sur leurs sites ZFAftermarket

Autres avis Serie 1 118d 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1