Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118d 150 ch 2015

Avis Bmw Serie 1 118d 150 ch BVA8 36000km 03/2015 lounge

Posté le : 2016-10-23 07:28:24

Qualités : confort

Défauts : consommation + tissus intérieur de basse qualité (une goutte d'eau de pluie ou les vêtements humides laissent des auréoles)

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : TT risque) (Bonus/Malus : 50%)

En ce qui concerne ma 118dA de 03/2015 (150cv), très bonne tenue de route, silencieuse (runflat pirelli P7), moteur puissant, boite automatique très douce.
Le problème vient de la consommation : j'ai fait des essais sur plusieurs périodes en faisant attention de rouler économique : en ville j'obtiens 9,5l/100 au mieux et en mixte (60% ville + 40% route) j'obtiens 8l/100 au mieux. Des chiffres 2 fois supérieurs à la documentation constructeur.
Pour information, j'avais une 318d de 03/2012 (143cv) et dans les mêmes conditions j'obtenais 7,2l/100 et 6l/100.

• Par gilles - (2019-12-21 16:19:06) : surprenant la conso. en effet tous sont unanimes pour dire que la conso moyenne est de 6L voire moins en conduite cool

Autres avis Serie 1 118d 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1