Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 150 ch 2019

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 150 ch boite méca 6,10.000km 2019 16 pouces R-LINE/2019

Posté le : 2024-01-10 09:24:31

Qualités : bonne voiture,agéable à conduire , silencieuse et spacieuse, bonnes reprises dans les dépassements, direction précise , bien dessinée, allure un peu sportive,peu gourmande en carburant,pack r-line apprécié pédalier alu et tout à portée de main, tableau de bord bien conçu,j'attends de voir le comportement sur routes sinueuses, et sur autoroutes,trop peu nombreuses à mon avis,sinon ,attendre la suite,pour plus de précisions sur le comportement global du véhicule avec le temps.

Défauts : sous vireuse, necessitant une conduite appropriée selon les régions plus ou moins accidentées, selon l'entretien des routes empruntées, donc prudence et attention accrue dans tous les cas de figure.

Consommation moyenne : en moyenne, entre 7 à 8 L/ 100 km suivant les régions traversées,de toute façon, prudence toujours.

Problèmes rencontrés : électronique et capteurs très sensibles,ce qui peut ètre un défaut comme une qualité,actuellement voyant airbag constamment allumé,sans raison apparemment précise, à voir.

Prix assurance : 600 euros/an euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Satisfait de mon véhicule jusqu'à maintenant.

Autres avis Golf VII 1.4 TSI 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII