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1.4 GTE Hybride 204 ch DSG6, 150.000km, 2015, 19", full sauf toit ouvrant (2021-09-15 03:36:44)

Qualités : Stage 1 qui permet une reprogrammation à 280ch/480-500nm grâce au déblocage de l'hybride (mode GTE uniquement). Plus de start n stop, accélérations incroyable, 0-100 5.9s 0-200 en - de 20s bref de quoi allumer quasi n'importe qui en silence total, le tout sans consommer...

DSG6 parfaite sans latence particulière, très réactive en séquentielle / palettes. (après cartographie) On peut largement s'amuser même si le poids des batterie fait un peut tanguer le tout. La boîte est tirer de la Golf 7R avec une adaptation pour l'hybride d’où la certaine qualité de conduite.

Une variété de modes qui permettent de rouler tranquille, en ville, en electrique, en hybride auto ou pas auto, en sport (GTE). Bref rien d'imposer et un silence/confort de conduite inégalable.

Hormis un réservoir légèrement plus petit qu'une autre essence on fait volontiers de longs trajets, même si c'est un budget de rouler en essence sur autoroute à l'heure actuelle. A compenser avec une conduite plus souple qui permet aisément de descendre à 6.2L pour ma part.

Direction précise et qui s'adapte au mode, park assist très bien conçu qui aide à ne pas abimer les jantes.

Seul bémol la navigation qui à tendance même à jour à passer par des chemins "improbable" ... bien meilleure sur les version 2020.

Si bien négocié à l'achat au vu du moteur très fiable et du coût d'entretien dérisoire (vidange, bougies, dsg tout les 60k) le véhicule est très économique et permet un très gros potentiel niveau couple.

Jamais une panne en 60 000km, entretiens soi même ultra simple, pas une goute d'huile, pas un centilitre de refroidissement qui disparait, si on est on est raisonnable durée de vie des batterie assez correcte.

Simplement la meilleure golf que j'ai eu et voiture niveau prix/puissance/confort. Vendue pour repasser temporairement à un diesel pour faire beaucoup de km, je n'hésiterais pas à passer une une facelift dès que possible ! Bravo à VW pour cette réussite

Défauts : L'autonomie batterie qui vite entre 50 et 35km, à ne pas confondre GTE et e-golf il ne faut pas forcer sur le mode full electrique systématiquement sinon chute d'autonomie en quelques mois/années. -> Prise en charge par VW jusqu'à 160000km -> Récupérer avec 50km actuellement a 46 après 2 ans.

Récurrent chez tout les utilisateur car la GTE tape d'office dans la batterie, il faut vraiment rusé pour garder l'autonomie à fond et la sortir plus tard (exemple pour aller en allemagne)

Sur les siège en cuir chauffant comme moi le siège conducteur s'affaisse vers la gauche mais ça c'est lié au précédent propriétaire. En passager et a l'arrière on est très bien installer.

Consommation moyenne : 5.2L moyenne au SP98 6.2/100 autoroute, 1 trajet électrique (20km) par jour, restant en mode GTE.

Problèmes rencontrés : Parfois un message atelier de ne pas quitter le véhicule avant de retirer le mode P, part souvent après quelques mètres.

Penser a mettre un filtre à air sport pour éviter le carnaval dans la boite à air.

Pour le train avant, il faut passer sur un kit à ajouter dans le support moteur de chez powerflex afin de permettre au couple de bien se "transmettre" au train. Le support d'origine est un peut trop light ...

Fuir absolument tout carburant à base d'éthanol, E85, SP95 E10 surtout pour les sorties à haut régime. Surconsommation à l'E10, puissance pas au rendez vous.

Encore un moteur VW qui n'était pas prévu pour ces carburants de m.... soucis très courant sur les TSI qui se règle à coup de SP98/SP102 ou cartographie éthanol (attention dans ce cas de ne pas augmenter la puissance sous peine d'exploser sa pompe à essence ou ses injecteurs suite au débit de l'éthanol bien supérieur)

Petit bémol au niveau du vernis/peinture en noir, c'est assez fragile et ça prend vite les moustiques ou autres petit coups. A nettoyer régulièrement et passage par la case polissage nécessaire pour garder une belle carrosserie.

Note : 19.5/20

Prix assurance : 2400 euros/an (Assureur : Belfius) (type de contrat : Full omium) (Bonus/Malus : 25%)

Même si ce n'est pas recommandable légalement, n'hésitez pas à faire un stage 1 et à débrider le mode GTE.

Ce sont deux véhicules différent avant et après ... les GTI peuvent remballer, seule la 7R tient à niveau égal jusqu'à 200 sur l'autobahn ! Les victimes ne se comptent plus :)



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Test / Avis VOLKSWAGEN Golf VII 1.4 gte hybride 204 ch (2012-2020)

 


1.4 GTE Hybride 204 ch
Merci aux 14 internautes
qui ont témoigné sur cette dernière

HYBRIDE
Cylindrée 0 à 100 km/h V. Max Couple
4 Cylindres 1395 cc 7.6 s 220 km/h 350 Nm
à 1500 t/min

Hybride : Moteur électrique entre moteur et boîte
: rechargeable
: 44 km en 100% électrique
: 8.8 kWh

Commentaire issu de la fiche essai :

C'est tout simplement l'hybride idéale ... On peut la brancher et bénéficier de 40 km, avec une vitesse en électrique qui dépasse les 100 km/h (on n'atteindra toutefois pas les 44 km indiqués par la norme WLTP). Le tout avec bien évidemment des performances de petite sportive. Hélas, le poids explose pour s'assimiler à celui d'une Série 3 ! Dommage, surtout que le volume de coffre en prend aussi un coup. C'est le prix à payer pour avoir une voiture qui peut vous faire rouler tous les jours sans passer par la case station essence (si vous faites moins de 50 km par jour). Pour finir, les 6 chevaux fiscaux vous permettront aussi d'économiser sur l'assurance et de profiter de vignette Crit'Air des plus avantageuse.

Poids moyen (dépend des équipements):
    1550 kg

Motricité :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)

Transmission(s) disponibles(s) :
    Automatique 7 vitesses
- (boîte robotisée à double embrayage DSG / S-Tronic)

Jantes disponibles de série :
    17 pouces
- (225/45 R 17)

Note des internautes :
    16.1/20

Panne la plus signalée :
    pompe à carburant

(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)

Fiabilité Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch

Statistiques fiabilité Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 appuyées sur les 14 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 14 avis Golf VII posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.4+GTE+Hybride+204")

Casse Moteur Boîte de vitesses Vanne EGR Catalyseur Filtre à Particules Adblue
0/14 1/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Volant Moteur Embrayage Injection Turbo Damper
0/14 0/14 1/14 0/14 0/14
Joint de Culasse Culasse Conso. Huile Distribution Alternateur Allumage
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14 2/14
Démarreur Echangeur / refroid. Pompe à Eau Pompe à huile Sonde / capteur
0/14 0/14 0/14 0/14 1/14
Segmentation AAC Dephaseur Soupapes Bielle Collecteur
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14 0/14

Fiabilité Golf VII : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>

 

Avis 1.4 GTE Hybride 204 ch Hybride

18/20
16/20
19/20



Synthèse de vos avis sur ce moteur :

Qualités et défauts Golf VII signalés par les internautes via les 14 avis postés :

Parmi les essais de la Volkswagen Golf VII effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Golf VII.


Comportement routier : 3 aiment

Précision direction : 1 aime

Consistance direction : 1 aime

Freinage : 1 aime

Agrément : 3 aiment 2 n'aiment pas

Poids : 1 aime

Confort global : 5 aiment

Confort des sièges : 1 aime

Insonorisation et bruit perçu : 4 aiment

Finition / qualité des plastiques : 3 aiment

Luminosité : 1 aime

Qualité son/autoradio : 1 aime

Volume de coffre : 4 n'aiment pas

Volume du réservoir : 1 aime

Puissance moteur et relances : 5 aiment 1 n'aime pas

Couple moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Consommation : 6 aiment 1 n'aime pas

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime

Style : 3 aiment

Equipement : 3 aiment

Poids : 1 aime 3 n'aiment pas

Fiabilité : 2 aiment

Entretien (coût) : 1 aime 1 n'aime pas

Assurance Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch

Contrat Bonus / Malus Prix payé Assureur
Full omium
25%
2400 €/an
Belfius
Tr
50
420 €/an
Suravenir
Tr
50
420 €/an
Suravenir
Tous risques
50
876 €/an
NC
Tout risque
50%
850 €/an
Macif

Tous les autres tarifs d'assureurs indiqués par les internautes sur la Golf VII >>




Consommation Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch

Consommation du 1.4 GTE Hybride 204 ch : DERNIERS témoignages

  • 5.2 L moyenne au SP98 6.2 /100 autoroute. 1 trajet électrique (20km) par jour. restant en mode GTE. (1.4 GTE Hybride 204 ch DSG6, 150.000km, 2015, 19", full sauf toit ouvrant)
  • 4 environ. (1.4 GTE Hybride 204 ch 11/2018)
  • 4 environ. (1.4 GTE Hybride 204 ch 11/2018)
  • 1.2 L/100 (1.4 GTE Hybride 204 ch)
  • 5.6 l/100km sur route. 3.0 l/100km full electrique et hybride (1.4 GTE Hybride 204 ch Année 2017, avec digital tableau de bord, 64500km)
  • cela dépend mais mon record est 2.2 l/100 km si je recharge tous les jours et sans gros déplacement uniquement trajet travail/domicile (environ 35 km aller/retour) et en été :). (1.4 GTE Hybride 204 ch 29000km / année 2017 facelift / 18 pouces / full options)
  • 5.50 en hybride et 20kms en électrique (1.4 GTE Hybride 204 ch Jantes 18 année 2019)
  • 2.5 l/100 7-10kwh/100. Autonomie en pure électrique 30-40km (1.4 GTE Hybride 204 ch 2015, dsg, 125000km, GTE)
  • 5.4 litres/100km (1.4 GTE Hybride 204 ch 30000km, jantes 16" Ox)
  • 2.8 /100km (1.4 GTE Hybride 204 ch)
  • 2.9 litres/100km plus 7.2 kw/100km (1.4 GTE Hybride 204 ch DSG6, 11123km, 06/2015,)
  • 7 litres/100km (1.4 GTE Hybride 204 ch Octobre 2016, 0km, DSG)
  • 4.5 /100km (1.4 GTE Hybride 204 ch)

Tous les autres moteurs et consommations sur la Golf VII (1.2 TSI 85 ch,1.2 TSI 105 ch,1.2 TSI 110 ch,1.4 TSI 122 ch,1.4 TSI 125 ch,1.4 TSI 140 ch,1.4 TSI 150 ch ...) >>

Concurrentes des Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch


Modèle Poids (~) Couple Boîte Vmax 0 à 100
A3 1.4 hybride e-Tron 204 ch (3 avis) 1.55 t 350 Nm Auto 7 222 km/h 7.6 s

Toutes les autres performances automobiles >>







Le moteur diesel TDI est-il performant et fiable ? Découvrez les tests de toutes les motorisations TDI (fiabilité, performances, consommation, agrément ...)






Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :






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