FERMER X

Dernier avis posté

1.4 GTE Hybride 204 ch 2015, dsg, 125000km, GTE (2019-08-02 23:59:54)

Qualités : Puissante, consommation, options, le mode 100% électrique, Sportive, le look, les feux led, écologique (même si c'est pas la raison pour la quelle je l'ai acheter)

Défauts : Autonomie trop petite en pure électrique j'aurais bien aimé 100 km(mais après le véhicule pèserait encore plus et il y aurait encore moins de place).

Revente un peut difficile car tout leonde veut pas une hybride.

Consommation moyenne : 2.5 l/100 7-10kwh/100. Autonomie en pure électrique 30-40km

Problèmes rencontrés : Bruit de craquement lorsque je braque le volant a l'arrêt (malheureusement quand j ai acheté le véhicule elle fesait déjà ce bruit je sais pas comment le prédécesseur a puis lui faire ce problème).

Note : 19/20

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Je trouve cette voiture quasi parfaite. La seul chose qu'il manque c est une autonomie de 100km et un coffre un tout petit peu plus grand. Le mode GTE est énorme en terme d accélération c est vraiment pas mal, pas loint d une gti, mais en terme de consommation avec des accélérations 0-100 tout le long une 20 accélération de suite mode GTE en reste autour des 7-8. Si on fait seulement de l'autouroute on tourne entre 5.5 et 6 l/100km.

En mode électrique c est une voiture géniale couple et puissance immédiatement parfait pour rentrer dans les rond-point et jusqu'à 80 km en terme d accélération on peut penser a une sportive après ça devient plus long en seulement électrique. Autre point en pure électrique pas besoin de chauffer le moteur pour faire des accélérations très forte.

Comme dit voiture presque parfaite actuellement elle a 125000 km et pas de problème sauf le craquement que je doit faire vérifier un jour.

Une chose est sûre cette voiture m'a fait tomber amoureux du électrique. Et dans le future j'aurais toujours envie d une électrique ou hybride


Il y a 1 réaction(s) sur ce commentaire :

  • Par cocorh - (2019-10-20 20:11:11) : Fais vérifier les coupelles d'amortisseurs.
    Chez vw ils changerons à coup sûr les amortisseurs compte tenu du kilométrage de ton véhicule

(Votre post sera visible sous le commentaire après validation)

Test / Avis VOLKSWAGEN Golf VII 1.4 gte hybride 204 ch (2012)

 


1.4 GTE Hybride 204 ch
Merci aux 7 internautes
qui ont rédigé un commentaire sur cette version

HYBRIDE
PUISSANCE
Consommation
Boîte Automatique 7
204 ch
5 litres/100km
0 à 100 : 7.6 s
Pointe : 220 km/h
Couple : 350 Nm
à 1500 t/min
4 Cylindres 1395 cc

Hybride : Moteur électrique entre moteur et boîte
: rechargeable
: 40 km en 100% électrique
: 8.8 kWh

Commentaire issu de la fiche essai :

C'est tout simplement l'hybride idéale ... On peut la brancher et bénéficier de 50 km à plus de 100 km/h en tout électrique (oui j'ai bien dit 50). Le tout avec des performances de petite sportive. Toutefois, le poids explose pour ressembler à celui d'une Série 3 ! Dommage, surtout que le volume de coffre en prend aussi un sacré coup ! C'est le prix à payer pour avoir une voiture qui peut vous faire rouler tous les jours sans passer par la case station essence (si vous faites moins de 50 km par jour). Pour finir, les 6 chevaux fiscaux vous permettront aussi d'économiser sur l'assurance.

Poids moyen (dépend des équipements):
    1550 kg

Motricité :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)

Transmission(s) disponibles(s) :
    Automatique 7 vitesses
- (boîte robotisée à double embrayage DSG / S-Tronic)

Jantes disponibles de série :
    17 pouces
- (225/45 R 17)

Note des internautes :
    17.3/20

(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)

Fiabilité Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch

Statistiques fiabilité Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 appuyées sur les 7 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 7 avis Golf VII posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.4+GTE+Hybride+204")

Casse Moteur Boîte de vitesses Vanne EGR Catalyseur Filtre à Particules
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Volant Moteur Embrayage Injection Turbo Damper
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Joint de Culasse Culasse Conso. Huile Distribution Alternateur Allumage
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Démarreur Echangeur / refroid. Pompe à Eau Pompe à huile Sonde / capteur
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Segmentation AAC Dephaseur Soupapes Bielle Collecteur
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7 0/7

Fiabilité Golf VII : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>

 

Avis 1.4 GTE Hybride 204 ch Hybride

18/20
16/20



Synthèse de vos avis sur ce moteur :

Qualités et défauts Golf VII signalés par les internautes via les 7 avis postés :

Parmi les essais de la Volkswagen Golf VII effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Golf VII.


Comportement routier : 1 aime

Agrément : 1 aime 1 n'aime pas

Confort global : 1 aime

Confort des sièges : 1 aime

Insonorisation et bruit perçu : 3 aiment

Finition / qualité des plastiques : 2 aiment

Luminosité : 1 aime

Volume de coffre : 2 n'aiment pas

Puissance moteur et relances : 2 aiment

Couple moteur : 1 n'aime pas

Consommation : 1 aime 1 n'aime pas

Style : 1 aime

Equipement : 2 aiment

Poids : 3 n'aiment pas

Assurance Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch

Contrat Bonus / Malus Prix payé Assureur
Tous risques
50%
850 €/an
Maif
Tous risques
50%
600 €/an
CMDP
Tout risques + option
0,5%
800 €/an
GMF

Tous les autres tarifs d'assureurs indiqués par les internautes sur la Golf VII >>




Consommation Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch

Consommation du 1.4 GTE Hybride 204 : vos témoignages :

  • 2.5 l/100 7-10kwh/100. Autonomie en pure électrique 30-40km (1.4 GTE Hybride 204 ch 2015, dsg, 125000km, GTE)
  • 5.4 litres/100km (1.4 GTE Hybride 204 ch 30000km, jantes 16" Ox)
  • 2.8 /100km (1.4 GTE Hybride 204 ch)
  • 2.9 litres/100km plus 7.2 kw/100km (1.4 GTE Hybride 204 ch DSG6, 11123km, 06/2015,)
  • 7 litres/100km (1.4 GTE Hybride 204 ch Octobre 2016, 0km, DSG)
  • 4.5 /100km (1.4 GTE Hybride 204 ch)

Tous les autres moteurs et consommations sur la Golf VII (1.2 TSI 85 ch,1.2 TSI 105 ch,1.0 TSI 110 ch,1.2 TSI 110 ch,1.4 TSI 122 ch,1.4 TSI 125 ch,1.4 TSI 140 ch,1.4 TSI 150 ch ...) >>

Concurrentes des Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch


Modèle Poids (~) Couple Boîte Vmax 0 à 100
A3 1.4 hybride e-Tron 204 ch (2 avis) 1.55 t 350 Nm Auto 7 222 km/h 7.6 s

Toutes les autres performances automobiles >>







Le moteur diesel TDI est-il performant et fiable ? Découvrez les tests de toutes les motorisations TDI (fiabilité, performances, consommation, agrément ...)






Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Golf VII. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !
(Plus votre avis est complet plus il est haut placé)

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Rendez-vous un peu plus bas pour vous aider.


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime, batterie kWh si électrique etc. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée
Merci à tous les altruistes qui prennent le temps d'entrer dans les détails !

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) :
Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Golf VII avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :




Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



À voir aussi

NEWS Volkswagen

Infos Volkswagen

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

Articles au hasard

Fiches au hasard


 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2020. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)