Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 150 ch 2019

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 150 ch boite méca 6 rapports 10.000 kms 2019 jantes allu 17 pouces finition r line

Posté le : 2023-03-16 09:45:12

Qualités : .pour moi très bonne voiture consommation modérée pour un 150 cvs bonnes reprises pour dépassements sur routes et autoroutes véhicule bien pensé et agréable à conduire très content de mon acquisition et Bravo à volkswagen que j apprécie depuis vingt ans que je suis fidèle à cette marque Celmar de Vannes .

Défauts : Très peu pour un véhicule de ce prix relativement modeste et qui me convient parfaitement à part peut ètre une tenue de route un peu juste (un peu survireuse )

Consommation moyenne : entre 5 et 7 litres aux 100 km en moyenne selon la conduite ce qui est à mon avis très acceptable.

Problèmes rencontrés : Franchement très peu de problèmes à part une consommation un peu élevée en huile moteur

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

content de cette voiture qui me convient parfaitement et dont j aurais tort de m en plaindre

• Par Bonjour - (2023-03-31 16:16:28) : Bjr,
    Je souhaite acquérir le même modèle mais je trouve aucune référence à son sujet sur Caradisiac .
    Pouvez me confirmer que c'est une confortline?
  • Par celmar - (2023-04-18 08:49:19) : pour répondre à votre question , c'est une carat
  • Par celmar 64 - (2024-02-12 20:36:03) : bonne voiture,me suffisant par rapport à mes prérogatves,boite méca précise,bonnes reprises quand il si nécessaire,bonne habitabilité,consommation raisonnable,poste de conduite bien pensé,rien à redire jusqu'à présent,j'attends la suite,pour plus de commentaires

Autres avis Golf VII 1.4 TSI 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII