Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch 2010

Avis Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch 177000 kms, BVM5, conforline avec pack citu et pack design, 3P du 02/2010

Posté le : 2016-06-25 18:28:11

Qualités : Design, Confort, souplesse moteur, digne d'une compacte sur route et autoroute.

Défauts : Boîte 5 mal étagée, manque un de peu de précision dans le train avant/direction.

Problèmes rencontrés : mécanisme vitres électriques HS

Prix assurance : 309 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tiers ) (Bonus/Malus : 72 %)

J'ai à ce jour eu aucun désagrément au niveau transmission/moteur.
Je fais ma vidange tous les 30 000kms moi même, en respectant les normes de qualités imposées par VW.
Vidange de boîte de vitesse tous les 80 000kms moi même.
Roule très bien.
Je ne tire jamais dedans à froid, et laisse toujours tourner le moteur quelques secondes après avoir roulé pour le turbo.
Bref avec une utilisation comme il se doit d'un diesel c'est à dire 35 000kms par an et de la route et autoroute avec des régénérations de FAP forcées en 3 et 4 èmes à regimes élevées 3000trs-3500trs pour décrasser tout ça...

• Par CEDAR - (2016-07-02 19:28:40) : J'ai oublié de rajouter dans mon post:
    Il manque un feu de recul je trouve.
    J'utilise du gasoil de marque bien "additivé" aussi..
    Et que le freinage maque de mordant.
  • Par CEDAR - (2018-08-27 18:47:03) : Toujours moi maintenant elle a 244 000 Kms entretien toujours par mes soins:
    RAS
  • Par Gugu - (2020-01-29 07:56:46) : J’ai l’impression que quand on fait son entretien soit même, y’a moins de problème, j’utilise la mienne Comme la vôtre! Elle a combien de kilomètre actuellement ?
  • Par par seat ibiza 1.6 TDI - (2021-02-01 00:50:31) : a ce jour j ai depasse les 200milles kms avec ma seat ibiza tdi de fin 2013 .vidange tous les 15000KMS . mais vanne egr hs il y a 15j ;reparee par seat ;elle roule de nouveau et plus de probleme;seule grosse facture en 7 ans (1300 euros)en esperant que la nouvelle vanne egr tienne le coup

Autres avis Polo V 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V