Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch 2013

Avis Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch Dsg7 match 71000km/ du 29 mai 2013

Posté le : 2017-09-03 01:11:15

Qualités : beaucoup: elle est Belle avec son gris métallisé, confortable sur longue distance, bien insonorisée, boite auto superbe, réactive (en conduite coulée on en est en D7 à 67km/h. Fiabilité. Consommation (940 à 1000km avec un plein). Qualité de finition digne du segment supérieur car c'est rare une citadine avec autant de plastiques moussés. Design intérieur sobre et élégant. Le moteur est étonnamment tonique pour une 90 ch et il fait merveille avec la dsg7. Qualité audio, écran multimédia, aide au stationnement. Garde bien la cote en occasion ..bref j'adore ma voiture.

Défauts : quelques lacunes d'équipements comme les feux et essuis glace auto. Moteur un peu sonore à froid mais cela n'est pas gênant grâce à la bonne isolation phonique. Le mode S de la dsg7 ne sert à rien à part monter inutilement dans les tour, le mode D est bien plus agréable.

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 597euros/an (Assureur : credit agricole ) (type de contrat : tr)

Bonjour. J'ai 20 ans et je viens de terminer ma période probatoire du permis (je suis passé par l'aac). Mes parents m'ont offert cette Polo en août 2015 suite à ma réussite au permis et à mon succès au bac. C'était la voiture dont je rêvais et en dsg7 (j'aime pas les manuelles). Je l'ai eu quand elle avait 2 ans et 28000 km et ça fait maintenant 2 ans que je l'ai. Aucun problème après 43000 km, voiture agréable au quotidien et économique à l'usage. Bon c'est ma première voiture mais j'en suis très content.
Ps: je tiens à saluer l'admin de ce site qui est selon moi quasi la "bible" de l'automobile.

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2017-09-03 09:18:28) : Merci à vous, Cela me va directement au coeur !

Autres avis Polo V 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V