Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch 2013

Avis Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch Décembre 2013 Sportline Pack R-Line

Posté le : 2014-10-16 00:54:27

Qualités : Voiture agréable au quotidien, tenue de route bluffante ! J'ai parcouru 25000 km en 10 mois, les longs trajets ne lui font pas peur.

Défauts : Le plus gros défaut de cette voiture est son SAV! vous êtes pris de haut systématiquement, quand vous avez un soucis on ne vous croit jamais... Je trouve que le diamètre du volant est un peu grand, il pourrait être un peu plus petit comme chez Peugeot.

Consommation moyenne : Env 4,4l/100km (Maximum 1290km avec un plein !)

Problèmes rencontrés : Au début j'ai eu du mal pour passer la marche arrière, mais maintenant quand ça coince je passe d'abord la 1ère avant la marche arrière et du coup plus de prob ! (depuis que j'ai dépassé les 15000 km le problème c'est raréfié.
J'ai la portière passager qui vibre au-delà de 160 km/h, j'ai l'impression qu'elle sautille. C'est vraiment flippant... En attente d'un RDV
Comme dans toute VW qui se respect j'ai naturellement des bruit de rossignols dans l'habitable au niveau de la ceinture passager et du coffre.
Voiture qui tire à droite, le problème à été résolu après un réglage du parallélisme que j'ai payé ! (138? ! Voleurs!!)

Prix assurance : 756 euros/an (Groupama) (Tous risques ++) (Bonus/Malus: 0,76)

Options: Pack R-line, toit ouvrant, bluetooth, châssis sport, autoradio R510, jantes 17"

Autres avis Polo V 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V