Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V Volkswagen Polo 1.6 TDI 90 ch 2012

Avis Volkswagen Polo V Volkswagen Polo 1.6 TDI 90 CH MATCH 2012

Qualités : Agréable, facile à conduire. Trés belle finition (match)

Défauts : pas de température moteur

Problèmes rencontrés : La voiture a 3000 kms, depuis le jour où elle est sortie du garage, j'ai une forte vibration dans le levier de vitesse en 4ème. Je l'ai ramené 3 fois et j'ai eu droit à toutes les excuses : c'est un diesel c'est normal que ça vibre, c'est le revêtement de la chaussée qui l'a fait vibrer, maintenant ce sont les pneus qui peuvent provoquer cela. Enfin, j'y suis allée 3 fois et je la ramène bientôt car le SAV a enfin accepté de la garder pour l'essayer plus en détail. Je me bats avec eux pour me faire entendre mais je passe pour une c...e car pour eux c'est NORMAL !!! On a essayé d'autres polos et bizarrement, ça ne le fait pas mais c'est toujours moi qui me fait des films. Pour une 1ère voiture achetée neuve et dont je rêvais depuis longtemps, je suis déçue et le SAV VW est nul!!!! Les véhicules sous garantis cela ne les intéressent pas. Dommage car sinon elle est géniale !!!

Autres avis Polo V 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V