Renault Megane 4 1.2 TCE 130 ch 2015

Avis Renault Megane 4 1.2 TCE 130 ch Boîte manuelle 6 vitesses, gt line, roues 18 pouces, 19000 km

Posté le : 2019-11-16 12:21:21

Qualités : Agréable à conduire, très bonne vision de nuit(led pure vision)

Défauts : Consommation trop élevé (9,5l/100), amortissement un peu trop ferme du je pense aux jantes.

Consommation moyenne : 9,5l/100

Bonjour j'ai une Mégane 1.2 l 130cv gt line de 2017 et ça consomation est plus proche des 10l que des 8l au 100km. Elle consomme beaucoup trop, je roule essentiellement en mode éco en plus et ne tire pas dessus. Pour tracter une remorque avec un semi rigide sur voie express, je suis obliger de changer souvent de vitesse surtout en monter, manque de puissance. Sinon elle est agréable à conduire. J'ai acheté exprès le modèle essence pensant consommer moins que le diesel mais pas du tout. Je compte repasser au diesel car j'en ai marre de passer à la pompe trop souvent.

• Par megarenault - (2019-11-25 11:31:11) : Bonjour, suis surpris par votre commentaire au niveau consommation car je fais 7 L/100 route uniquement car je roule très peu ville. JE NE TIRE PAS SUR LES RAPPORTS oui c'est frustrant (ma mégane est mai 2016 et a 40000 kms)je vérifie cependant la jauge à huile pour vérifier le niveau !
  • Par Remi - (2019-12-18 12:30:00) : 10 l au 100 tu dois drôlement jouer avec l’accélérateur car même en m’amusant un peu avec la voiture dans les routes de campagne je dépasse rarement les 8 l au 100 en conso moyenne sur un Plein
  • Par - (2019-12-21 16:18:01) : Non pas du tout je reste en mode éco tout le temps en plus. Je fais essentiellement de la ville avec. Je pensais mettre un boîtier eflex fuel mais apparemment pas compatible,pour rouler en E85 Dommage.

Autres avis 1.2 TCE 130 ch Essence

1.2 TCE 130 ch (377/0)
1.2 TCE 130 ch (351/0)
1.2 TCE 130 ch (290/1)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Megane 4. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Megane 4 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.