Renault Megane 4 1.2 TCE 130 ch 2017

Avis Renault Megane 4 1.2 TCE 130 ch BVA, 8000 km, 2017, 18 pouce, intens gt line

Posté le : 2018-12-02 21:11:38

Qualités : Tenue de route, électronique embarqué, confort de conduite.

Défauts : Consommation, usure des pneus d'origine

Consommation moyenne : 8.8 L/100

Problèmes rencontrés : Changement des pneus avant a 8000 KM pris en charge a 80%

Prix assurance : 729 euros/an (Assureur : GAN) (type de contrat : tout risque +) (Bonus/Malus : 20)

C'est mon premier véhicule acheter neuf après avoir rouler un véhicule d'occasion.
Très déçus de la consommation, entre 8.6 et 9.1 alors que je roule tranquillement, j'anticipe beaucoup et je roule uniquement en mode éco.
Ce n'est pas agréable du tout de devoir millimétrée chaque accélération.
Changement des pneus avant chez Renault après le premier entretien annuel, usure prématurer d'environ 80% en 7100 KM.

Dès la fin de mon contrat d'entretien (dans quatre an) je change de véhicule.

Assurance qui a baisser de 400 euros en 1 an suite a ma menace de départ, je paye 729¤ pour du tout risque avec franchise réduite, avec mon profil les autre assurance me propose 850¤ Mini sans franchise réduite.

Autres avis 1.2 TCE 130 ch Essence

1.2 TCE 130 ch (377/0)
1.2 TCE 130 ch (351/0)
1.2 TCE 130 ch (290/1)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Megane 4. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Megane 4 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.