Toutes les fiches Megane 4 :
Renault Megane 4 1.2 TCE 130 ch 2016

Avis Renault Megane 4 1.2 TCE 130 ch boite mécanique 53027 km,2016 finitions intens

Posté le : 2020-01-23 19:55:33

Qualités : Confortable, coupe esthétique plutôt pas mal

Défauts : Au vue du prix du véhicule ,la qualité de finition est plutôt moyenne par rapport aux anciens modèles de la marque .Mauvais alignement des éléments de carrosserie laisse à désirer

Consommation moyenne : 6,2l/100 km en ayant une conduite normale

Problèmes rencontrés : casse moteur survenue a 53027 km le 25/12/219 alors que nous roulions sur une 2x2 voies je roulais au alentour de 110 km/h
perte de puissance soudaine alors que je doublais et lorsque nous nous sommes arrêtés le moteur tremblait c’était infernal,ralenti instable comme si le moteur boitait.
A ce jour suite diagnostic effectué par Renault casse moteur pas de prise en charge et la relation clientèle "freine des quatre fers pour ne pas payer et reconnaître que c'est un vis caché et que le moteur 1.2 tce n'est pas fiable et d’ailleurs a été remplacé fin 2018 par le 1.3tce 140 ch daimler Chrysler.

Prix assurance : 668 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Megane 4 1.2 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4