Toutes les fiches Megane 3 :

Avis Renault Megane 3 1.5 dCi 110 ch MEGANE 3 coupé 2014 moins de 6000 km

Posté le : 2014-06-16 16:13:38

Qualités : très moyenne

Défauts : trop bruyante car mal insonorisée, suspension très dure, manque de confort.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : à 250km boite de vitesse en panne impossible de passer la 1ère et la 6e, à 600 km radar de parking en panne, claquement en marche arrière réparé et est réapparu à 4000 km; les rétractation des rétro se fait mal parfois (blocage)

Il y a certains équipements qui sont pensés en dépit du bon sens... trop de boutons, mal placés (sur le volant, au niveau de la boite, en dessous à guche du volant presques cachés ...???) On peut avoir un super système bose en option pour le téléphone, mais la voiture est tellement bruyante qu'on est obligé de hurler. Très déçu de mes 3 passages au garage avant les 2000 km ... La boite saute encore assez étrangement, j'ai une conduite tout ce qui a de plus normal pourtant. J'ai eu une Mini cooper, une 308, une 207, une 407, une Audi A5, une Audi TT, Une hyundai (un truc de l'espace me souviens plus du modèle) bref on ne peut pas comparer ces modèles entre eux c'est certain mais je n'ai jamais été

Autres avis Megane 3 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3