Peugeot 208 1.4 HDI 68 ch 2014

Avis Peugeot 208 1.4 HDI 68 ch Bvm5, 58000km, 09/2014 finition acces ,voiture de fonction

Posté le : 2017-03-19 18:51:28

Qualités : tenue de route, faible consommation

Défauts : pas très agréable à conduire à cause des compteurs surélevés, qualité de finition très moyenne (c'est dur et ça se raye vite de partout) insonorisation du moteur inexistante, boite de vitesse accrocheuse et désagréable, moteur très limite à bas régime: si il suffit à vitesse stabilisée, il n'y a strictement rien en bas et on est obligé de monter dans les tours surtout aux feux rouges. Isolation thermique inexistante, clim peu efficace la journée.

Problèmes rencontrés : la voiture à deux ans et demi et la clim est déjà à revoir, les jointures de porte mes arrières se décollent

Prix assurance : assurance entreprise

Je vis en Guadeloupe et c'est mon véhicule de fonction depuis le 5 septembre 2014. J'ai cette chance d'avoir un véhicule pour lequel je ne paye strictement rien (carburant, assurance, entretien) mais cette 208 est relativement peu agréable au quotidien. La Clio 3 dci de 2011 que j'avais avant etait mieux. Ce n'est pas une voiture que je pourrais acheter de ma poche. Je dois tenir avec jusqu'à septembre 2017 avant changement.

• Par - (2017-03-23 23:18:35) : Ah! Je pensais être la seule à trouver cette voiture inconfortable! J'en avais une en véhicule de location (vacances) pendant 1 mois et ce fut un enfer. J'avais le diesel 70ch version entree de gamme et j'ai ressenti pareil que vous niveau confort.

Autres avis 208 1.4 HDI 68 ch Diesel