Peugeot 208 1.4 HDI 68 ch 2013

Avis Peugeot 208 1.4 HDI 68 ch Boite robotisée BMP/ETG, 166000km,2013

Posté le : 2023-05-19 22:55:17

Qualités : Acheter en janv 2018
tenue de route stable, petit volant très maniable et agréable
Aucune panne avant 155 000km entretien annuel

Défauts : La puissance est pas fou fou bon normal avec un 68ch, trajet sur longue distances non, mal de dos confort des sièges sont pas terrible , bruits dans l'habitacle sur l'autoroute. Très bonne pour la ville..

Consommation moyenne : 4.2l/100

Problèmes rencontrés : Actuellement elle à 165000km, depuis 1 an, une vrai galère, voyant moteur orange allumer , je vais au garagiste, du coup turbocompresseur à remplacer devis 800e, je l'ai pas encore changé.
Après panne sur autoroute, défaut de boîte de vitesse impossible d'avancer ou de reculer , embrayage à changer (boîte robotisée une vrai dobe) + batterie stop N start
( elle est d'origine) total 900e
Tuyau du lave classe vitre arrière cassé. Dernièrement j'ai réeut un défaut de boîte de vitesse, amener au garage, la il pense à la transmission de la boîte . J'attends le devis. Sa sera pour moi ma dernière voiture boîte robotisée.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : Tiers ) (Bonus/Malus : Tiers )

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-20 13:37:02) : une voiture de ce type est faite pour durer dix ans.

Autres avis 208 1.4 HDI 68 ch Diesel