Avis Kia Rio 2017
3.5/5 19 avis

1.2 84 ch 40000 (2021-07-26 07:41:13)

Qualités : Look intérieur très moderne et épuré, look extérieur avant très agréable mais arrière un peu moyen.

Aucun bruit pendant la conduite, au point mort on a l'impression que le moteur est éteinds.

Faible consommation et assurance attractive

Défauts : Manque légèrement d'accélération

Consommation moyenne : 5,6/km

19 avis KIA Rio (2017)

Avis Rio filtrés par motorisations

AVIS LE PLUS COMPLET SUR KIA Rio

Critique sur la Kia Rio 1.4 Diesel 90 ch Motion

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Kia Rio (Poster mon avis)

Posté le : 2021-02-08 17:03:37

Qualités : Confort, tenue de route, boite 6, garantie.
La boite est un vrai plaisir, souple comme je l'aime.

Défauts : Lourde, moteur qui vibre légèrement lors de fortes accélérations entre 2000 et 2500tr/mn.

Problèmes rencontrés : Voyants pollution qui s'est allumé puis éteint 24h après à 6 mois d'intervalle. Problème résolu après mise à jour du calculateur.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tous risques avec majoration de la valeurs) (Bonus/Malus : 50)

Je la compare à une Golf III TDI 110 Match II que j'ai eu il y a quelques années (achetée neuve en 1997).
C'est sur, il y a eu des évolutions depuis,néanmoins la RIO supporte très bien la comparaison, même étant d'une gamme inférieure à la Golf, le confort et le plaisir de conduire est similaire.
La RIO fait 500Kg de plus que la Golf, là j'ai pas compris, le FAP peut-être ? : -)
Pour la conso, sur le même type de trajet je faisais avec la Golf du 5L/100 avec la RIO du 4,4L/100, entretemps j'ai également eu un Berlingo 1.6 HDI 92 et je faisais du 5,5L/100 (normal pour un CX de fer à repasser).
Pour l'instant j'en suis très satisfait.

7 avis 1.2 84 ch Essence

1.2 84 ch 40000 (427/0)

1 avis 1.4 100 ch Essence

5 avis 1.0 100 ch Essence

1 avis 1.0 120 ch Essence

5 avis 1.4 Diesel 90 ch Diesel

1.4 Diesel 90 ch (1186/0)

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio

Les avis kia Rio 1.0 100 ch - Vos commentaires - avis kia Rio - Avis fiabilité kia Rio 1.4 Diesel 90 ch - kia Rio 1.4 100 ch vos impressions et commentaires - kia Rio 1.2 84 ch toutes vos remarques.

NEWS Kia

Infos Kia