Avis Peugeot 208 2 2019
3.3/5 4 avis

1.2 pure tech 68 manuel 100km 2019 aciers essence noir métal rétroviseur blanc (2020-06-01 14:34:52)

Qualités : avant je possédais une w passât confort je suis resté plus de 36 mois sans voiture j'ai aujourd'hui une 208 Peugeot 4cv 1.2 pure tech 68 raison de cette achat le concessionnaire est prés de chez moi et aussi j'ai perdu mon bonus de plus 50 bon la voiture elle est silencieuses agréable a conduire je regrette le manque accoudoirs avant et le rangement côtés coffre exemple le bidon d'huile ou le mettre! protections des portes extérieurs et passage de roues par contres en dehors je gagne en fonctions indicateur des portes, ceinture de sécurité sonnerie de la clé estimation après avoir roulés 30km avoir la suite

Défauts : RAS

Problèmes rencontrés : RAS

Note : RAS/20

Prix assurance : 960 euros/an (Assureur : sogessur) (type de contrat : complet) (Bonus/Malus : 0.60)

4 avis PEUGEOT 208 2 (2019)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR PEUGEOT 208 2

Critique sur la Peugeot 208 2 1.2 pure tech 68 manuel 100km 2019 aciers essence noir métal rétroviseur blanc

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Peugeot 208 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2020-06-01 14:34:52

0 avis 1.2 Puretech 130 ch Essence

2 avis 1.5 BlueHDI 100 ch Diesel

1 avis e-208 Electrique 136 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 208 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 208 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 208 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis peugeot 208 2 1.5 BlueHDI 100 ch - Vos commentaires - avis peugeot 208 2 1.2 Puretech 130 ch - Avis fiabilité peugeot 208 2 e-208 Electrique 136 ch - peugeot 208 2 1.2 Puretech 130 ch vos impressions et commentaires - peugeot 208 2 1.5 BlueHDI 100 ch toutes vos remarques.