Avis Ford Fiesta 2017
4/5 10 avis

1.0 Ecoboost 125 ch BVM, 7000 km, 2018, 17 pouces, ST line pack extérieur (couleur bi-ton rouge candy/noir) (2019-04-17 13:25:44)

Qualités : Consommation très raisonnable malgré ma conduite sportive (7L/100km), couple disponible rapidement et une très bonne insonorisation de l'habitacle (meilleur que dans une mégane 4 ...).
Finition intérieur revue et très agréable, c'est ce qu'il manquait aux anciennes fiesta !
Le système Sync 3 est un vrai bonheur tout comme la fonction Apple Carplay.
Le système de freinage est très puissant.
La monte pneumatique du pack ST-Line très agréable (Michelin Pilot Sport 4, à garder!).
La sono Bang&Olufsen est vraiment bien réussie, acoustique impeccable !

Défauts : Le régulateur de vitesse qui ne vient pas de série, à ajouter en option !

Bien que la BVM soit très agréable, de temps en temps la 1ère a du mal à passer (allez, 0,1% du temps, mais il fallait bien lui trouver des Défauts : p)

La clim Auto, un peu brutale dès qu'il fait chaud dans la voiture ...

Consommation moyenne : 7 litres

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 0)

10 avis FORD Fiesta (2017)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR FORD Fiesta

Critique sur la Ford Fiesta 1.0 Ecoboost 100 ch Boite 6, 14 000 km, 2018, jantes tôle 15 pouces, finition TREND

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Ford Fiesta (Poster mon avis)

Posté le : 2019-01-05 15:23:27

Qualités : Equipement intérieur au top, sync3 fonctionne à merveille, j'utilise android auto en permanence!

La commande vocale est très pratique pour passer des appels sans avoir à toucher l'écran

Les équipement type essuie glace auto et feux auto sont réactifs et fonctionnent vraiment très bien (ce qui n'était pas du tout le cas sur ma 307, surtout les essuie-glace auto très capricieux!)

Pour l'ancien diéséliste que je suis (contexte oblige...) je suis quand même agréablement surpris par la conso moyenne : entre 5.5 et 6.2 l/100 pour mon utilisation (pas mal de route, peu de ville et quelques bouchons).

Une fois habitué au son atypique du 3 cylindres, le moteur se conduit facilement (assez bas dans les tours pour un moteur essence) ce qui est très bien (moins bruyant, moins d'usure etc)
50 km/h en 3ème à 2100 tours, 70 km/h en 4ème à 2100 tours, 90 km/h en 5ème à 2100 tours, 110 km/h en 6ème à 2300 tours)

Option de par-brise avant dégivrant convaincante, c'est un plaisir le matin...

Défauts : Lorsqu'on passe la voiture en mode break, impossible de relever l'assise de la banquette afin de pouvoir coucher complètement les dossiers (donc impossible d'avoir une grande surface plane comme sur les 307 par exemple)

Sièges un peu durs au niveau des lombaires (surtout le passager on dirait), et ce même lorsque que la molette de réglage des lombaires est réglée au minimum

Consommation moyenne : 5.8

Problèmes rencontrés : Aucun pb pour le moment (heureusement!)

Par contre une surprise désagréable dans un lave-auto chez total : l'aileron en plastique qui surplombe le coffre a été arraché par un rouleau, qui ne l'avait pas détecté... pris en charge par l'assurance heureusement.

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 20% bonus)

En résumé je suis très content de cette voiture!

Son habitabilité est réduite comparé à mon ancienne 307 mais il fallait s'y attendre, ce n'est pas le même type de véhicule!

Attention, les nouveau modèles de fiesta comportent maintenant un fap pour les moteurs essence type ecoboost (la mienne est en pourvue, je ne sais pas si les petits moteurs essence autres qu'ecoboost sont concernés).

• Par Den - (2019-01-05 08:25:27) : Bonjour, J ai à peu près la même que vous et je suis d accord avec ce que vous dites, notamment les sièges.
    Je trouve pour ma part que les bruits de roulements ou de pneus sont trop présents.
    J entends une espèce de ronronnement permanent provenant de la conomenclature centrale. J avoue que ça gâche tout me concernant. Sinon le moteur est agréable et la voiture agréable à mener.
  • Par Den - (2019-01-05 08:27:23) : Dans mon précédent commentaire, lire console et pas conomenclature.

Avis 1.1 70 ch Essence

1.1 70 ch (87 caract. / 1 comm.))

Avis 1.1 85 ch Essence

1.1 85 ch Boite 5 vitesse Année 2018 13 (1601 caract. / 1 comm.))

Avis 1.0 Ecoboost 100 ch Essence

1.0 Ecoboost 100 ch Boite 6, 14 000 km, (2335 caract. / 2 comm.))
1.0 Ecoboost 100 ch Ford Fiesta 2017 Eco (2074 caract. / 1 comm.))
1.0 Ecoboost 100 ch Manuelle 7000km (143 caract. / 1 comm.))

Avis 1.0 Ecoboost 125 ch Essence

1.0 Ecoboost 125 ch BVM, 7000 km, 2018, (1144 caract. / 0 comm.))

Avis 1.0 Ecoboost 140 ch Essence

1.0 Ecoboost 140 ch (497 caract. / 0 comm.))

Avis 1.5 TDCI 85 ch Diesel

1.5 TDCI 85 ch (302 caract. / 0 comm.))

Avis 1.5 TDCI 120 ch Diesel

1.5 TDCI 120 ch Boîte manuelle, 24 000km (2332 caract. / 2 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Fiesta. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Fiesta avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis ford Fiesta 1.1 70 ch - Vos commentaires - avis ford Fiesta 1.0 Ecoboost 100 ch - Avis fiabilité ford Fiesta 1.0 Ecoboost 100 ch - ford Fiesta 1.0 Ecoboost 125 ch vos impressions et commentaires - ford Fiesta 1.0 Ecoboost 125 ch toutes vos remarques.

NEWS Ford

Infos Ford