Toutes les fiches Civic :

Avis Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch Executive juin 2006 - 46 000 kms

Posté le : 2012-01-15 11:30:40

Problèmes rencontrés : quelques petits soucis comme les vérins de porte du coffre arrière qui fatiguent ou consommation d'huile un peu élevée depuis l'origine, et UN GROS SOUCI POUR VOLANT MOTEUR.
Voir mon commentaire libre ci-après.

Super la politique de HONDA France !
Je crois pouvoir dire que suis le client idéal ou presque: achat véhicule neuf auprès du réseau officiel Honda en juin 2006, suivi de l'entretien régulier par Honda exclusivement et toujours chez le même concessionnaire, véhicule peu sollicité, peu roulé avec 46 000 kms en 5 ans et demi, bien à l'abri dans mon garage quand non utilisé.
Et voilà que mon volant moteur me lâche à 46 000 kms !!!!
Et voilà que la Responsable Relations Clientèle HONDA France me répond dans une lettre savoureuse de mauvaise fois que ce problème ne regarde que moi, en bref que j'aille voir ailleurs... Bravo au constructeur qui peut dire sans sourciller qu'il est finalement normal qu'un véhicule ayant parcour 46 000 kms ne puisse plus fonctionner à cause de son volant moteur défaillant...
Vraiment insultant de prendre les gens pour des débiles à ce point !!! Bien entendu je lance une opération expert auto + service juridique.
Merci beaucoup pour les infos de ceux qui auraient déjà fait cette démarche.

Autres avis Civic 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic