Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 2007

Avis Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch type S de 2007 , 125000 kms

Posté le : 2013-02-21 19:45:42

Qualités : aspect futuriste, moteur péchu

Défauts : une reputation bien en dessous des attentes et pieces hors de prix, trop peu de concessions et livraison tardive du SAV

Problèmes rencontrés : regeneration & FAP , pompe injection, coupelles d'amortisseurs

panne survenue au demarrage et 3 eme tour de roue , puis calage definitif ! aucun voyant defaut signalé ! il s'avere que la pompe d'injection et HS. appel telephonique a honda France pour un geste commercial mais sans aucune consideration de leur part, malgres le peu de kms pour une auto de 5 ans et surtout malgres les 2380€ a debourser! j'ai echappé de justesse au changement du filtre a particules grace au bain d'acide (330€ tout de meme) sinon prevoir + de 5000€ pour son changement (les prix indiqués sont datés de 2011 à 2013). j'ai aussi eu droit au changement du moteur d'essuie-glace pour un montant de 280€. a ce tarif privilégiez votre deplacement chez Porsche, Honda c'est honteux donc je la vend et plus jamais je n'y mettrai un pied!!!

Autres avis Civic 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic