Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 2008

Avis Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 120000km, 2008, type s GT

Posté le : 2013-06-13 16:54:13

Qualités : moteur exceptionnel, look, consommation, performances, habitabilité

Défauts : qualité de finition et d'assemblage, volant moteur fragile, confort

Problèmes rencontrés : volant moteur HS à 92 000km pas encore changé

Super voiture malgré quelques défauts comme la qualité d'assemblage et les matériaux choisi ainsi que le volant moteur. Si non le moteur et surement l'un des plus performant en 140ch. J'ai pu la comparer a des Audi A3 et Golf TDI 140 niveau perf pas de grosse différence sauf les premières secondes ou la Civic part beaucoup plus vite mais se fait rattraper par la suite et surtout le bruit du moteur tdi qui couvre complètement celui du I-CTDI beaucoup plus silencieux (pas autant de claquements)niveau finition la Civic s'en sort bien mais ne rivalise pas. Boite de vitesse parfaire, comme la position de conduite, habitabilité exceptionnel(mon paramoteur et la voile rentre sans problèmes dans le coffre debout). le confort aurait aussi pu être amélioré (mais je suis en 18 pouces).
Bilan voiture exceptionnel et bien plus fiable que la(A3, Golf, Leon, 308, C4, Megane) en connaissance de cause. (excepté le volant moteur) en occasion, faite bien attention a ce que l'embrayage ne dérape pas signe d'un volant moteur HS. Je ne regrette pas mon achat.

Autres avis Civic 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic