Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 2009

Avis Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 2.2 type S 115000 km 2009

Posté le : 2016-09-21 10:26:22

Qualités : Agréable à conduire, aucun roulis, très bon ressenti, moteur efficace , direction, suspension.
Grand coffre, et système très astucieux lorsque l'on rabat les sièges arrières.

Défauts : Freins sous-dimensionnés, voiture trop basse parfois.

Consommation moyenne : 4,6l en eco conduite, 8,5l en se faisant plaisir et 6,5l en utilisation mixe

Problèmes rencontrés : Poignée de porte conducteur, peinture fragile, radio ne passe pas toujours très bien.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tout risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Bonjour,

J'ai donc acheté ma Civic à 50000 km il y a trois ans et elle en à 115000 aujourd'hui.
Malgré une conduite et des routes qui on tendance à mettre la mécanique à rude épreuve, je n'ai aucun problème majeur à signalé.

Les freins font leurs travail mais sont un peu léger (ou la voiture trop lourde), ils chauffent très vite en descente.
La voiture est un peu basse à gout, la moustache du pare choc avant touche parfois le sol sur certains ralentisseur.
Et quelques bricoles (poignée de porte fragile, peinture fragile pour la ville (mieux vaut un garage), radio ne capte toujours très bien.

La voiture est très plaisante et agréable à conduire, grâce à une direction directe, réactive et des suspension au top, un peu ferme mais juste ce qu'il faut.

Design intérieur/extérieur sympa surtout en 3 porte, mais c'est une question de gout.

Et enfin il faut souligner qu'il y a un très bon le moteur, efficace, souple et silencieux avec chose rare une cylindrée adapté à la voiture.

Je ne regrette pas du tout mon achat

Autres avis Civic 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic