Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 2009

Avis Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 104000km annee2009 modele executive

Posté le : 2013-08-12 09:42:17

Qualités : bonne routiere avec pas mal de place (habitabilité)

Problèmes rencontrés : peinture fragile volant moteur et j en passe

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50%)

j ai achete une Honda Civic 2.2 ictdi executive il y a 2 ans maintenant et je le regrette au debut pas de problemes et ce qui devait etre un reve est devenu un cauchemar; jours apres jours les problemes s'accumulent volant moteur changer il y a2000 kms honda me dei que je n 'ai pas fait la vidange chez eux donc pas de prise en charge d'au moins une partie,mon garagiste me dit qu il a deja ete changer;peinture qui s'écaille ,rétroviseur qui ne degivre plus et qui ne se replis plus,bruit de vibration des plastiques(une horreur),plastique de la poignée de porte qui s'est cassée,verins de hayon qui ne ne remonte pas le hayon(réponse du concessionnaire c'est normal c'est pour pas vous mouiller quand il pleut),sonde de température qui marque n'importe quelle température,verrouilage des portes qui fonctionne une fois sur deux(réponse du concessionnaire c'est votre tel portable qui fait interférence),trappe a gas oil qui ne ferme pas on peut l'ouvrir a la main(réponse du concessionnaire vous savez la trappe c'est symbolique),silentblocs de barre stabilisatrice hs,et hier je viens de voir que l'écusson honda était tombé dans la calandre en pléxy donc calandre a changer;en résumé une honte pour un véhicule de ce prix la et une honte de la part de la concession de limoges qui est d'une mauvaise fois à toute épreuve, je regrette d'avoir vendu ma Seat Ibiza FR

• Par 2.2L ctdi - (2019-01-22 13:27:34) : C’est vous qui avez monté la voiture là non?
    Autrement je ne voi pas...
  • Par - (2022-11-11 17:41:10) : votre concessionnaire dans le monde des "charlots" n'est pas sans reste
  • Par jo - (2024-03-20 11:07:19) : Ca sert à rien d'être aigri comme ca, t'as acheté une merguez qui a mal été entretenus c'est tout.

Autres avis Civic 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic