Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 525d 177 ch 2003

Avis Bmw Serie 5 525d 177 ch Boite automatique/séquentielle

Posté le : 2017-04-15 12:38:02

Qualités : finitions options agréable à conduire boite automatique et séquentielle

Défauts : Consommation , les concessionnaires de la marque, l électronique

Consommation moyenne : 13l/100km

Problèmes rencontrés : Une fuite d'huile très mal placée...Défaut GPS ,radar avt/ar,témoins pression des pneus ,commande électrique siège conducteur déglinguée et chargeur CD d'origine hors service...

J'ai acheté cette 525 DA luxe à 160000km.J'ai fait le trajet Amiens /Nice la semaine suivant l'achat en une nuit sans rouler comme un taré.Et arrivé sur les hauteurs de Nice le moteur s'est mis à fumer ça passé même par les grilles d'aération dans l'habitacle.Je pensait qu'elle allait prendre feu...Naturellement j'ai coupé le moteur et j'ai ouvert le capot.Une fois la fumée dissipée je n'ai rien constaté d'anormal.J'ai repris la route et plus de problème mis à part une odeur d'huile brûlé.2 semaines après Je suis remonté à Amiens sans souci.J'ai été voir le vendeur qui n'a rien voulu entendre...Le défaut est réapparu un mois après j'ai filé chez BMW pour faire un diagnostic et ils n'ont rien trouvé. Finalement c'est un garagiste multimarque qui a trouvé l'origine de cette fumée.Une petite fuite d'huile qui coulait épisodiquement sur le tuyau d'échappement...Prix de la pièce insignifiant mais il a fallut sortir le moteur...Autres soucis GPS défectueux capteur pression de pneus toujours en alerte malgré le bon état et la bonne pression,radar de recul et de devant peu fiable,J'ai fait 20000km en 6 mois et j'ai fait un échange contre une Skoda octavia TDI pratiquement neuve.Je ne regrette pas mon expérience avec cette BMW mais je ne regrette pas non plus de m'en être séparé vu les "petits problèmes "que j'ai rencontré en 6 mois de temps...Je pense que ces voitures vieillissent mal.Je déteste les concessions BMW ou le personnel est aussi hautain qu’incompétent. Sans parler des tarifs...

• Par remi - (2018-04-01 10:56:53) : l'entretien c cher sur les voiture alemande mais sur l autoroute c une voiture confortable et puisante
  • Par Azzeddine - (2018-10-28 21:21:09) : J'ai une BMW de 2006 et je suis à 472 400 Km.
    vanne EGR que je nettoie souvent
    Compresseur clim HS a plusieurs reprise
    RAZ après vidange impossible, ça commence à 0 donc vers le moins
    ceinture sécurité et airbag défaut ( ODB) qui reviennent pares chaque RAZ
    CCC HS depuis des années donc plus de chargeur CD
    fuite d'huile, joint cache a changer
    fuite LDR (Vanne d'eau)
    toute la suspension avant changer
    serrure coffre changé conso pneumatiques
    poulie dumper changer à 190 000
    Volant moteur et kit embrayage à 300 000
    finition intérieur cuire nul pour la qualité (c pas du cuir )
    sinon le moteur il est impeccable

Autres avis Serie 5 525d 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5