Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118d 143 ch 2008

Avis Bmw Serie 1 118d 143 ch 150mKM 2008 confort

Posté le : 2013-09-29 09:27:48

Qualités : bien insonorisée

Défauts : SAV minable en cas de problèmes. et les problèmes sont fréquents !! (fiabilité)

Consommation moyenne : 5.8L/100km

Problèmes rencontrés : embrayage et volant moteur a 140mKM et chaine de distribuions HS a 130mKM...

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : la banque postale ) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : bonus 50 %)

BMW 118d, 120d, 318d, 320d moteur N47 et N57 et autres modèles de fin 2007 a 2009 = la chaine de distribution CASSE entre 100 000 et 150 000km !!!

Et aucune prise en charge par BMW FRANCE !...
Même avec un carnet d'entretien complet BMW (alors pourquoi effectuer les révisions la-bas ?.. )

vous trouvez ça normal pour une marque qui se dit premium ??

Je trouve ça LAMENTABLE, de laisser les acheteurs de ses modèles avec une facture allant de 3500€ au meilleur des cas et jusqu’à 9500€ si il y a rupture de la pièce (cas fréquent si, non détecté)
ce prix a payer pour la remise en état de leurs chaine de distribution dont BMW prétend tenir a vie !

pensez-y a deux fois avant d'acheter une, soi-disent voiture haut de gamme allemande. CAR vous serez bien accueilli par le SAV de BMW.

• Par bbc - (2018-10-09 15:00:09) : j'ai eu exactement le même soucis de chaine et ensuite la pompe hp qui pete avec la rampe d injection avec de la limaille partout. Voiture DEAD. Ma 1ere allemande, mon pire cauchemard. Peut etre que je renouvellerai en essence ? mais pas pour l instant je suis trop dégouté...

Autres avis Serie 1 118d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1