Bmw Serie 1 118d 143 ch 2004

Avis Bmw Serie 1 118d 143 ch 120000 kms confort 5p

Posté le : 2016-01-23 22:19:59

Qualités : achetée neuve en 2009, elle ne ma donné que des satisfactions. pas une panne,..rien ne bouge, bref j en suis content. je fais les entretiens chez BMW a la date ou la voiture me le dit, et jusque la, tout va bien. pas un bruit anormal. tenue de route : un vrai petit kart. moteur nerveux pour un diesel , en tout cas suffisamment pour moi.

Défauts : visibilité, confort de conduite difficile a appréhender au début et places arrières plus que limites.les run flat donnent une certaine raideur sur route de campagne.Comportement sur neige (même avec des pneus neiges = nul (j ai tout essayé, sac de ciment dans le coffre, différentes marques de pneus contacts, avec ou sans ESP.bref, c est pas fait pour ça, c est tout.

Problèmes rencontrés : aucun. je croise les doigts

Prix assurance : 440 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 0.50 %)

Cette voiture m a toujours fait vibré. je la trouve sympathique .elle a un confort moyen mais cependant acceptable. je l a acheté neuve en 2009 sans aucun regret avec le recul.
500 euros d entretiens chez BMW par an en moyenne, j ai eu des Peugeot qui m ont coûte beaucoup plus chère.
le moteur est agréable ,manque quand même un peu de couple en dessous des 1200 trs/mn. la tenue de route est irréprochable.le freinage est super puissant.
des le début elle a eu cette sensation d'embrayage qui broute. 120000 kms plus loin, y a pas de changement.
le start an stop, pour ma part je trouve ça gadget, j ai changé 1 fois la batterie, ( 180 euros une batterie classique. 400 euros les batteries spéciales start and stop) pour la différence de prix, je me demande combien de temps je peux rester dans les bouchons avant de la rentabiliser..on est plus dans l éco-citoyenneté que dans l économie à ce point là.
Bien sur je guette le fameux bruit de cigale de la chaîne de distribution..rien de rien. Jusqu’à présent ça roule, et ça roule même très bien.

Autres avis 118d 143 ch Diesel

118d 143 ch (1304/0)
118d 143 ch (795/1)
118d 143 ch (767/0)

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW Serie 1. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Serie 1 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS BMW

Infos Bmw