Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118d 143 ch 2008

Avis Bmw Serie 1 118d 143 ch 92000, 04/2008,sport design "3P sparkling

Posté le : 2012-08-17 02:22:56

Qualités : Très bonne qualité générale, chassie génial parfait et confortable pour une Motorsport finition, usure freins au bout de 100 000 kms minimum, en usure normale 130 000 kms,idem pour les essuies glaces.Auto radio avec caisson bass sous le siège c parfait.

Défauts : Dure de trouver sa position de conduite, siège peu large,la couleur bois se raye facilement,goulotte de rangement sous accoudoir de qualité médiocre, le tissu des sièges se salit facilement, embrayage dure pour les genoux à force.

Consommation moyenne : 6 litres/100km.

Problèmes rencontrés : START AND STOP à cause de la batterie, air dans habitacle rentrant par les montants de rétroviseurs intérieurs, lave glace arrière raccord de durite saute en hiver, embrayage qui broute à froid depuis le début.

Prix assurance : 890 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : T RISQUES ) (Bonus/Malus : 35%)

Belle gueule, sportive et économique, propulsion abordable, solide.
Son moteur est très performant pour un diésel contrairement aux autres très bruyant et vite essoufflés, elle monte en tours comme un essence.
(j'ai eu/conduit Fiesta 90D,Punto 60ch,opel Corsa 80 CHcdti,1,9 90CH,Polo 75CH,Golf 5 TDI 105,bmw 118D 122CH 2006, BMW 320D 177CH SPORT DESIGN 2009,nissan 350Z,nissan QUACHQUAY 110ch et 136ch).

Au sujet du service bmw france, en retour d'analyse de la panne du start et stop la voitures était rayée le vendeur dit avoir oublié de faire le tour avant de la rentrer vue qu elle était comme neuve (10000 kms), donc c'est ma parole contre la leur,
j'ai signalé par lettres au-prés de la concession et de la direction,
au bout de trois mois un interlocuteur de paris me dit qu'ils vont enquêter mais que rien de leur part ne sera pris en charge faute du manque du document relatif au contrôle esthétique avant l'entrer garage,en clair ce n'est pas obligatoire car c'est un peu au client de demander en sa présence de contrôler avec un responsable avant de laisser sa voiture et me dit aussi ça aurait pu être rayé avant de l'avoir déposé au garage...Merci bmw de laisser des petits jeunes déplacer les voitures alors que pour certains ils sont en apprentissage et souvent sans permis avant 18 ans ou des papis qui négligent tous car c'est une Serie 1.

Un petit test pour votre garage: laisser votre intérieur plein de poussière et de papier de miette de pain etc...et voyez si on vous la rend aspirée et nettoyée un minimum et vous verrez si c'est un bon concessionnaire.et demandez d'être présent pour une intervention de votre véhicule et vous verrez également ( vidange, liquide de frein, révision etc...)s'ils acceptent, normalement le concessionnaire bmw est équipé d'une pièce pour que le client puisse voir son véhicule en réparation.

Admin : ce que BMW oublie c'est qu'en prenant en charge ce soucis vous auriez surement été fidèle encore une bonne vingtaine d'année à la marque... Cependant, peut-être qu'après des abus les concessions se méfient, mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.

• Par Hil - (2021-08-09 22:53:54) : Ta crue que les concessionnaire était tes ramasse mer.. ou quoi prend soin de ton matériel au lieu d'attendre qu'on sen occupe pour toi du grand n'importe quoi moi si je travaillais en concession je nettoiré que les voiture des gens soigneux les autre qui veulent pas entretenir leur bagnole temps pis pour eux et toi t'aimerais qu'on te regarde bosser insupportable les gens comme sa

Autres avis Serie 1 118d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1