Bmw Serie 1 118d 143 ch 2008

Avis Bmw Serie 1 118d 143 ch 132000km,2008 confort

Posté le : 2013-11-09 11:36:08

Qualités : Confort présent, conduite agréable, moteur réactif.

Défauts : Tableau de bords qui produit des bruit parasites au fur et a mesure du temps.

Problèmes rencontrés : Casse de la chaîne de distribution, ainsi que le vilebrequin et les soupapes à 125000km...
Véhicule hors garantie...
Donc remplacement du bloc moteur (70% de participation BMW France sur PIECES MOTEUR et 0% de Main d'oeuvre), remplacement de l'embrayage, de la courroie accessoire et des galets tendeurs pour un total de 4350? au lieu de 8000?...

J'avais déja remarqué que la voiture faisait un bruit anormale vers 110000km, et Bmw me disait que c'était la courroie accessoire alors qu'en fait il connaissait très bien le problème et je me suis fait voler manifestement!!
Honteux de la part de cette marque!!

Note : 8/20 juste pour le confort et l'aspect du véhicule.

Prix assurance : 880 euros/an (Assureur: ALLIANZ) (type de contrat: Tous risques) (Bonus/Malus : Bonus 45%)

La Serie 1 est ma 1ère et dernière Bmw. Cela fait bientôt 2 ans que je la possède, et je n'ai que des problèmes!!...

Avant je roulais en Peugeot 206 2.0L HDI, que je regrette énormément car en 4 ans et après 130000km accompli avec, je n'ai JAMAIS eu de problème.

• Par PicPic35 - (2014-08-27 00:19:17) : Bonjour, Même problème a 110000 kms bruit de chaîne, le chef d'atelier de chez BMW fait genre surpris que la chaîne fasse du bruit, après une semaine d’immobilisation le verdict tombe, 2 chaîne + vilebrequin et le reste 4500€.
    Apres avoir insisté pour demander une prise en charge. j'obtiens la prise en charge des pièces mais la main d'oeuvre reste a ma charge.
    Apres 2 déposes du moteur le problème n'est pas résolue. Toujours un bruit, résultat remplacement du moteur (pris en charge par BMW France)
  • Par ludwig-44 - (2016-05-07 16:39:08) : Bonjour j'ai aussi eu se problème, la chaine de distribution à cassé a 105000 kms, bmw se disait étonner et ne connaissait pas le problème, menteur !!
    une fois le moteur démonter on m'annonce donc que la chaine est casser et que le volant moteur est voilé, et que l'embrayage est cuit, coût total plus de 6000 euros de réparation.
    Heureusement BMW France a pris en charge les réparation de la chaine car, je site : "la voiture avait toujours été entretenu chez bmw" voila se pourquoi ils ont pris en charge les réparation de la chaine.
    pour le volant moteur jai fait une lettre disant qu'un volant moteur voila au bout de 105000 kms n'était pas normal, ils ont donc décidé de me remboursé aussi le prix du volant moteur qui était de 1150 euros environ.
    en revanche l'embrayage est a ma charge 800 euros

Autres avis 118d 143 ch Diesel

118d 143 ch (1304/0)
118d 143 ch (795/1)

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW Serie 1. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Serie 1 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS BMW

Infos Bmw