Toutes les fiches Serie 1 :

Avis Bmw Serie 1 118d 143 ch 5 vitesse manuelle compact 3 portes 142.000km année 2007 métallisée

Posté le : 2016-08-07 09:37:49

Qualités : bonne tenue de route, freinage excellent, accélération rapide pour depassement, pneu run flat, bonne tenue de route,peinture de qualité

Défauts : Ai supprimé le start UP conseil du mécanicien BMW, Mauvaise visibilité pour créneau,un peu dure, siège avant excellent pour le dos.

Problèmes rencontrés : Chaîne fermeture vitre avant 300 euros. Chaîne distribution cassée à 90000 km en 2012 moteur cassé 4000 euros. Défaut non encore reconnu par BMW en 2012

Note : -/20

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur Pacifica) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Ma voiture a 9 ans j'aimerais la changer mais je ne trouve pas de voiture dans d'autres marques qui me convienne. Je la garde car cette Serie 1 n'est pas démodée. C'est ma deuxième BMW. J'ai possédé une Citroën XARA , une Peugeot,j'ai rencontré d'importants problèmes sur ces deux marques. Pas d'autres problêmes pour une voiture qui a 9 ans mais entretenue chez BMW.

J'ai fait changer les plaquettes de freins avant chez Midas, ils m'ont aussi changé les disques, j'ai dû faire réinitialiser chez BMW le témoin d'usure, en fait ceci m'å coûté plus cher que si j'avais fait le remplacement chez BMW avec des pièces de meilleure qualité .
Je suis une femme et suis toujours amoureuse de cette voiture et de plus golfeuse ils ont prévu dans cette serie de la place pour y loger un sac de Golf

• Par kratos57185 - (2016-08-08 11:42:16) : vous avez connu d'important problemes chez psa?mais qui a t'il de plus important qu'une casse moteur??de plus c'est un souci ultra connu chez bmw et souvent pris en charge(voir le commentaire precedent)sans doute 4000E ce n'est pas grand chose pour vous.restez donc chez bmw,ils ont besoin de clientes comme vous.(pour info je roule en civic)

Autres avis Serie 1 118d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1