Toutes les fiches Serie 1 :

Avis Bmw Serie 1 118d 143 ch 132000 - 10/2007 - Confort

Posté le : 2014-01-19 08:14:10

Qualités : Confort / Silence

Défauts : Siège tissu de mauvaise qualité

Problèmes rencontrés : Chaîne de distribution moteur qui casse donc casse du moteur

Prix assurance : 95 euros/an (Assureur : Allianz ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 0%)

Une chaîne qui casse à 130 000 km, qui entraîne le décès du moteur, qui entraîne une facture à 9500€... Ma voiture aujourd'hui cote 8800€. C'est vite vu...
BMW et toute autre allemande, FINI.
Je repasse chez Ford ou Citroën. Et surtout... PLUS JAMAIS DE diesel !
Le diesel c'est bien. Nouvelle technologie donc : Ça pousse fort ! Ça ne consomme pas, mais alors... Ça n'a que des souci ! turbo, FAP, Chaîne distri, entretiens et j'en passe ! Entendez vous des plaintes concernant les essences ? Moi non. Je préfère payé un peu plus a la pompe mais ne pas avoir d'emmerdes.
A bon entendeur !

Admin : si vous avez raison sur les soucis des diesels ces dernières années, votre exemple est en revanche pas du tout représentatif. Car justement, la distribution concerne le diesel comme l'essence, avec d'ailleurs des problèmes (de chaîne donc) connus sur certains TSI et THP On peut même dire qu'il y a plus de problèmes de distribution à chaîne sur les essences que les diesels (mais cela reste un hasard). Concernant votre cas, il semble que vous puissiez sans trop de problèmes réclamer 50% de participation à BMW. Article 1641 du code civil. Consultez un avocat. Enfin, ce soucis de distribution est connu sur le 2.0 diesel BMW, ils devraient donc ne pas trop résister à votre requête. Et au pire, le tribunal est là pour faire exécuter la loi. Bonne chance à vous !

Autres avis Serie 1 118d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1