Qualités et défauts : VOLKSWAGEN UP (2011)


Les qualités : VOLKSWAGEN UP


Apparence plus statutaire que son prix réel. En gros cette Up a su être bien valorisée par un aspect sérieux et moderne ainsi que des assemblages bien ajustés
Finition très correcte pour la catégorie des citadines dont on retrouve beaucoup de "camelote". La présentation intérieur est bien plus tendance que l'extérieur avec une planche de bord qui est directement inspiré de la Beetle (pas la New Beetle)
Coffre très correct pour une citadine, elle fait partie des meilleures sur ce point (comparez)
Première citadine à bénéficier d'un ESP de série, merci à vous Volkswagen ! L'ABS est lui aussi de série, deuxième bravo.
Plutôt confortable cette UP! L'ensemble est homogène et on prend du plaisir à conduire cette douce citadine. Elle saura préserver le dos de son conducteur malgré une certaine fermeté inhérente aux véhicules de cette gamme
Boîte de vitesses mécanique agréable, comme toujours chez Volkswagen

Les plus des internautes

Accelerations reprises tenue de route freinage dynamiques.Construction,finition serieusesConsommations très basses a allure raisonnable.Voiture trés agreable et vive en ville, en route et autoroute freinage très sure.Bonne assise, commandes bien disposés et ambiance sportive à bord de cette voitureConfort très acceptable pour une mini sportiveEspace très convenable,à l'avant et arrière pour quatre perssonnes et un grand coffre au vu des dimensions de cette petite voiture (250 litres ) (manuelle,8.000,2018, 17 pouces,Gti 115 ch)
Pas de commentaire particuliers puisque conduit seulement 20kms. Mais véhicule agréable (1.0 75 ch Neuve du 02/02/2019 50kms finition UP! Beats audio)
Que du bonheur ! Une petite voiture vraiment bluffante. J'ai récemment effectué un aller retour toulouse paris et franchement le voyage fut plutôt agréable. La voiture est spacieuse pour son gabarit et la tenue de route plus que satisfaisante.Pour le moment et après 16000kms ras. (1.0 75 ch 2013 finition cross UP 16000kms)
Bonne petite citadine , très facile à garer , bien finie et bonne rouleuse sur long trajet et pour les places avant au moins. consommation dans la bonne moyenne si on ne la brusque pas. (1.0 75 ch boite mecanique 75000 kms , 2016 ,cup, )
Calme, agreable, surpuissante, couple impressionnnant,... (electrique,4000km/ 82ch)
Très bien ,parfaite pour la ville, coffre super pour course grande surface. (1.0 60 ch Move UP 2012)
Jolie petite voiture , très belle couleur jaune miel , assez spacieuse à l'intérieur , coffre correct , bon confort général , faible consommation , très agile en ville , puissance moteur suffisante y compris sur route et autoroute. (1.0 75 ch Move UP 75 ch ,Boite mécanique 5 vitesses , 3500 km , )
Gabarit permettant de se garer facilement (1.0 60 ch)
Véhicule très pratique en ville et capable de faire de longs trajets pour 2 personnes.Intérieur sans fantaisie mais très bien fini , pas de bruit parasite. (1.0 75 ch up 75 club 2016)
Compacité (1.0 75 ch Boite manuelle -2015-17000km)
Rayon de braquage, maniabilité, habitabilité, souplesse, consommation, tenue de route, confort, équipements et ambiance à bord, finitions intérieur, look sympa. Citadine fiable, pratique et économique! Moteur plutôt silencieux, souple et suffisant en ville. Bon rapport qualité prix (surtout en occasion) (1.0 60 ch Série Club, Bleu Blueberry, 5p, Boite Manuelle 5v, Millésime 2015)
Belles finitions, grande maniabilité consomme peu (1.0 75 ch high up , 30000km, 2015)
Conduite et confort (1.0 75 ch 2012)
Grande habitabilité pour ce type de gabarie (1.0 75 ch 45000 - 2013)
Très pratique en ville. (1.0 60 ch 2100km - 2015 (achat concession trélissac - occasion ))
Confortable, silencieuse, maniable et craquante comme bouille (1.0 60 ch VW UP White)
Compacte mais avec de la place à l'avant, silencieuse, agile et agréable à conduire (1.0 60 ch 58000km, janvier 2015)
Intérieur plastique dur ET résistant ce qui me plait bien. Bandeau laqué noir bel effet mais attire la poussière. (1.0 75 ch BVM, 20.500 KM, 2013, Finition Groove UP, 5P)
Petite et maniable (1.0 60 ch 2013)
Qualité de fabrication / solidité. Tenue de route impeccable. Confort et silence de fonctionnement. Le moteur 1.0 MPI 75 cv est suffisant pour toutes les utilisations du véhicules, que ce soit la ville, la route et même l'autoroute. (1.0 75 ch)
Silencieuse, mais moins que la gte(insonorisation)fun au volant, pour la ville (e-up Test au salon de paris)
Parking aisé (1.0 75 ch 75000 km)
Homogénéité , consommation , économie (1.0 60 ch)
La tenue de route bluffante, moteur silencieux sur ville, route et autoroute à part la montée importante le moteur a un bruit de petit moto d'un un son grave, les reprises, intérieur bien fini, coffre avec planche 250 litres, places arrières, maniabilité agréable, design sobre et mignon, climatisation bien. Bonne visibilité bref Pratique ! (75 ch 1.0 MPI ASG, 2016, finition Club, 6562km, 5 portes.)
Maniable, consomme peu , silencieuse à vitesse constante sur autoroute, finition acceptable , tenue de route neutre (1.0 60 ch 2016)
Bonne finition intérieure, clim efficace; Faible consommation sur autoroute (1.0 60 ch 19000 km 2012 boite 5 manuelle)
Habitacle, airbag, capteur de pression des pneumatiques, ABS, ESP, 60 vrai chevaux, rayon de braquage et facilité de parking, silencieux (1.0 60 ch 36000, 2015)
Belle petite voiture, bonne citadine. (1.0 60 ch boite de vitesse)
Finitions intérieur intéressantes pour un modèle "sport" (1.0 60 ch 31000km année 2013)
Prix, maniable, ESP , ABS, bruit, bon coffre malgré la taille de la voiture (1.0 60 ch 35000)
HABITABILITE CONFORT (1.0 60 ch BOITE DE VITESSE HS A 20 000KM)
Voiture souple et stable (1.0 75 ch)
Taille, place et coffre, look (1.0 60 ch 70000)
Pratique, maniable, agréable, bien équipée, idéale pour la ville, très bon autoradio (1.0 60 ch 14977 km 2014)
Tenue de route (1.0 60 ch 07/2013 18000km cool up toit coulissant)
Très confortable, qualité extra pour un citadine (1.0 60 ch Move-Up 60/2013 ;17.000km.)
Jolie, bien équipée (Série White) (1.0 75 ch 13000)
Gourmande en montagne, bonne tenue de route sur neige puissance pour un si petit moteur. (1.0 60 ch 33000)
Tres grand pour la catégorie, fiable, look, coffre, polyvalence, taille (1.0 60 ch 90000 km 2012 Swiss )
Finition, look, maniabilité, coffre étonnamment grand vu la taille de la voiture, tenue de route bluffante, équipement sur version White/Black Up!. (1.0 75 ch White Up! 08.2012 48000km 3 portes)
Voiture plutôt très bien finie pour le prix et par rapports aux concurrentes. (1.0 60 ch 1.0 60ch cool up! année 2012 55000km)
Design,habilitée,comportement vif et maniable, bon étagement de la boite de vitesse, finition ,consommation ,confort,gps,régulateur de vitesse de série (1.0 60 ch 12000 km 2012 White up)
VW!! la voiture est incomparable face a une renault twingo d'ancienne generation (je n'ai pas encore testé la nouvelle), au debut j'avais rigolé en voyant cette voiture mais des l'ouverture de la portiere ah...l'intérieur est beau pour une finition CUP! j'ai adoré le volant, qualité intérieur dans la bonne moyenne, c'est dur de partout mais c'est comme ça, economie oblige.Concernant le comportement il est très bon, je l'ai titillé sur mon trajet boulot, j'ai une golf 5 2.0 tdi sport, et je peux vous dire que la up fais très bien son boulot, elle est très agile en ville, le volant est electrique, on s'amuse! consomme rien! très bon amortissements, elle est confortable même si les sieges sont un peu dure! l'interieur est bien isolé. j'ai constaté des joints en bout de portiere pour éviter d'abimer les autres portieres à l'ouverture, c'est intelligent! j'ai eu le droit d'avoir une 5 portes, il y a de la place à l'arriere!! (1.0 60 ch véhicule de prêt pour 2 jours)
Coffre, places arrières, position de conduite. (1.0 60 ch)
Tres bon conportement (1.0 60 ch 24500 2012 move up)
Moderne, compacte, sympa, t.bon rapport qualite et prestations face a son prix (1.0 60 ch move up 2013)
Voiture agréable à conduire, spacieuse, bonne insonorisation,sièges confortables, ensemble sympa. (1.0 75 ch 18000kms ,2012, whit)
Confortable pour sa catégorie agréable à conduire moteur silencieux.Une vrai ch.UP.ette,je l'adore(pour le moment)! et lui souhaite la meme endurance que ma 106 Kid 150000kms,peu de frais et qui roule encore. (1.0 75 ch 18000kms 2012 white)
Moteur agréable, habitabilité, silence à vitesse réduite (1.0 60 ch 3000 km 2014 move up! )
Excellent pour ce genre de modèle. Plastiques durs mais pas de bruits parasites. parfait en version 5 portes. Conduite agréable en ville, rayon de braquage très appréciable. SAV appréciable dans notre région (1.0 75 ch 18000 km / 06/2013 / up Move up 5p)
Agréable en ville, maniabilité (1.0 60 ch take, ( par erreur) 6500 depuis 02 04 2013)
Habitabilité pour sa taille, équipement assez complet, souple de conduite (1.0 75 ch 665 KM, 2013 achetée 2014, black HP!)
Insonorisation, finition correcte, sobriété, maniabilité, habitabilité/coffre, confort, moteur vif et nerveux (1.0 60 ch VW COOL UP 60CV 5 PORTES BLANCHE)


Les défauts : VOLKSWAGEN UP


Ligne très moyenne. Elle a beau faire moderne on a plus à faire à un "cube roulant" qu'à une citadine au coup de crayon sensuel comme le proposent les Fiat 500, Mini, DS3, Ford Ka...
Certains plastiques loin de la qualité que l'on retrouve habituellement sur le tableau de bord et la console centrale des autres VW. La qualité de finition est de manière globale assez disparate, mais c'est normal vu son positionnement (quoiqu'une Polo d'entrée de gamme n'est pas tellement plus chère...)
Insonorisation moyenne (moteur + bruits d'air) mais cela est commun à l'ensemble de ses concurrentes de même catégorie et puis ce n'est pas la pire
Protection de carrosserie inexistante
Taille du réservoir ridicule, c'est la même quantité qu'une Citroën AX...
Style des jantes proposées vraiment moyen. On sent qu'un effet de style a été tenté mais nous on accroche pas du tout !
Pas de DSG prévue mais juste une ASG digne d'une BMP (c'est à dire une boîte robotisée à simple embrayage assez peu convaincante)
Depuis le poste de conduite il n'y a pas de bouton pour ouvrir et fermer la vitre côté passager... On se croirait revenu 30 ans an arrière !

Les moins des internautes

Bruit moteur artificielle de V8 sur les hauts parleurs de cette bombinette et sans possibilité de l'arreter...mais ça on aime ou on n'aime pasBruits mineurs de roulements et des gros pneus de 195/40 R17 sur le bitume à l'arrière de la voiture (manuelle,8.000,2018, 17 pouces,Gti 115 ch)
Après 10 kms voyant moteur allumé et voyant EPC.Obligé d'amener la voiture après 20kms d'utilisation, une honte (1.0 75 ch Neuve du 02/02/2019 50kms finition UP! Beats audio)
Cela fait deux mois que la voiture est au garage pour un problème de boîte de vitesse, elle est sous garantie jusqu en février et bien je viens d apprendre que ça ne marche pas ( rapport de l expert , mauvaise utilisation..... c est pas un peu ridicule.....) et que je vais devoir payer la réparation qui s élève à 2500€, bien entendu je ne suis pas d accord. (1.0 60 ch)
Quand une personne est enfermee dans la voiture antivol mis elle ne peut pas sortir. (1.0 60 ch)
Une boîte de vitesse parfois capricieuse mais il faut être doux et ne pas s'énerver ! Mais il faut reconnaître moins agréable qu'une boîte de Twingo par exemple. Pour le reste je ne regrette en rien mon achat. La prochaine sera sans doute le modèle TSI 90 ou pourquoi pas la gti !! (1.0 75 ch 2013 finition cross UP 16000kms)
Bruit de boîte ou de distribution ou de volant moteur ou de disque d'embrayage.. à l'avenant et suivant l'humeur du garagiste. Volkswagen sait faire des voitures mais ne sait pas les entretenir ni les réparer. Malgré les bruits ,ils ont cherchés d'où cela pouvait venir car après avoir changé l'huile de boite puis la boite de vitesse , comme le bruit était toujours présent , ils ont fait venir le fly technicien de Volkswagen qui à dit que cela venait de la conception de la voiture pour rentrer dans les normes anti pollution...donc cela fait bientôt 30000kms que nous roulons avec un bruit mais un "bruit normal". Sur la première UP j'ai fais plus de 100000kms sans aucun bruit.donc pour conclure le vrai défaut ,c'est le SAV Volkswagen , quand la voiture à un souci. (1.0 75 ch boite mecanique 75000 kms , 2016 ,cup, )
Après 6000km, difficultés pour passer la 1er quand je sort de mon garage, je fait marche arrière, ou démarre en seconde, puis arrive à passer la 1er. (1.0 60 ch Move UP 2012)
Pas de fermeture automatique des portes en roulant , ni de témoin de fermeture centralisé des portes. les miroirs de courtoisie des pare soleil sans cache ce qui gêne le conducteur lorsque le pare soleil est rabaissé du fait de la réflexion lumineuse. système d'ouverture et fermeture du recyclage air au tableau par tirette est non hermétique et laisse passer les mauvaises odeurs extérieures lorsqu'il est fermé. La fixation des ceintures de sécurité sur les montants latéraux de la voiture ne sont pas réglables en hauteur ce qui gène le passager de courte taille à l'avant particulièrement que le siège passager n'est pas réglable en hauteur comme le siège du conducteur. (1.0 75 ch Move UP 75 ch ,Boite mécanique 5 vitesses , 3500 km , )
Poussive et gourmande en cotes (1.0 60 ch)
Un peu poussive et le montant de la vitre à gauche gène un peu. (1.0 75 ch up 75 club 2016)
Fiabilité, SAV (1.0 75 ch Boite manuelle -2015-17000km)
Absence de lumière dans le coffre, absence d'un vrai ordinateur de bord, pas/peu de rangement(s), peu de reprise en pente et sur autoroute, peu/pas d'isolantion (par exemple bruits cailloux/pluie dans les gardes boue), trappe à essence de mauvaise qualité, bruit du moteur à froid. (1.0 60 ch Série Club, Bleu Blueberry, 5p, Boite Manuelle 5v, Millésime 2015)
Boîte de vitesse (1.0 75 ch high up , 30000km, 2015)
Consommation (1.0 75 ch 2012)
La consommation en ville (1.0 75 ch 45000 - 2013)
Réglage siège av, lève vitre 1 seul a gauche (1.0 60 ch VW UP White)
Trop spartiate. Jauge réservoir fantaisiste, batterie et pneumatiques sous dimensionnés. (1.0 60 ch 58000km, janvier 2015)
Le Bluetooth. Très bien pour écouter du streaming audio, pas top pour les conversations téléphoniques. (1.0 75 ch BVM, 20.500 KM, 2013, Finition Groove UP, 5P)
Boite de vitesse automatique (1.0 60 ch 2013)
Performances at rayon d'action limités tarifs d'achat, location et entretientech décevant (comparé aux gte), moins équipée (e-up Test au salon de paris)
Boîte, tôle pare chaleur (1.0 75 ch 75000 km)
Ventilation,essuis glace ARRIÈRE ,1&2 ème vitesses siffles en décélération ou à très petite vitesse. (1.0 60 ch 28000 km 2014)
Garde au sol (1.0 60 ch)
Planche de bord en matière lisse et coloré salissant, tapis côté passager manque de truc en plastique pour bloquer au sol, maintiens arrières absent et quelques rangements. (75 ch 1.0 MPI ASG, 2016, finition Club, 6562km, 5 portes.)
Coffre peu utilisable, siège arrière non coulissant, bruit moteur désagréable , aucune reprise même en rétrogradant , freinage spongieux peu efficace , réservoir de 35 litres insuffisant , manque de personnalité et de charisme " déplaçoir" sérieux mais triste (1.0 60 ch 2016)
Trous à l'accélération, embrayage broute, boite claque au passage 1°/2° ; Passage vitesses difficiles, amortisseurs AV usés. Beaucoup de buée par temps de pluie, Rapports de boite trop longs inadaptés pour une citadine entrainant une surconsommation de carburant (1.0 60 ch 19000 km 2012 boite 5 manuelle)
ça reste 60 chdommage que ce ne soit pas français (1.0 60 ch 36000, 2015)
Problème avec la boite de vitesse (1.0 60 ch boite de vitesse)
Boite de vitesse ou plutôt embrayage bruyant (1.0 60 ch 31000km année 2013)
Rapports trop longs, conso, insonorisation, faible puissance, freins mal refroidis, électronique défaillant (capteur de ceinture sonne même avec la ceinture fermée), aide à la conduite trop présentes, impossibilité de les enlever. Contrôle traction trop présent. (1.0 60 ch 35000)
BOITE DE VITESSE HS A 20000 km (1.0 60 ch BOITE DE VITESSE HS A 20 000KM)
La fiabilité n'est pas au rendez-vous (1.0 75 ch)
Je n'arrive pas à trouver les feux de croisement ! (1.0 60 ch)
Boite de vitesse très mauvaise (1.0 60 ch 2013 15000km)
Le moteur un peu léger en côte et nul pour double (1.0 60 ch 70000)
Molle, déconseillée pour les trajets supérieurs à 50 km, maniement vitre passager difficile à atteindre (1.0 60 ch 14977 km 2014)
Pas de frein moteur, ceinture passager alarme sans raison (1.0 60 ch 07/2013 18000km cool up toit coulissant)
Un peu..."chère" (1.0 60 ch Move-Up 60/2013 ;17.000km.)
Boite de vitesse accrocheuse - Pompe a eau qui siffle en permanence - Bruits dans l'habitacle (1.0 75 ch 13000)
Boite à vitesse rustique, suspension digne d'un char Sherman et cette foutue tôle qui fait un bruit d'enfer. (1.0 60 ch 33000)
Un peu ferme et moteur très faible (1.0 60 ch 90000 km 2012 Swiss )
Lève-vitre passager inaccessible par conducteur, un peu "tape cul", reprises un peu "limite" avec du poids. (1.0 75 ch White Up! 08.2012 48000km 3 portes)
Boîte de vitesse robotisée tres dangereuse car elle descellere (1.0 75 ch 32000 km, 2013)
BCP TROP DE PB MECANIQUES (1.0 60 ch 20000)
Elle est juste très bruyante lorsqu'il pleut, les passages de roue a l'arrière sont en tôle.la taille du "coffre"...(2 packs d'eaux) (1.0 60 ch 1.0 60ch cool up! année 2012 55000km)
Amortisseurs fermes sur route dégradée passages de roue arrière non protégé ,vitre électrique passager pas utilisable par le conducteur ,pas de limitateur de vitessebref une voiture pour la ville (1.0 60 ch 12000 km 2012 White up)
Moteur qui manque cruellement de patate, je n'aime pas le bruit du moteur, on entends énormément les bruits de roulis à haute vitesse, idem le vent qui tape le pare brise, les sieges sont dure heureusement que les amortisseurs font leur boulot, la boite de vitesse accroche, et le coffre tout pitit ) (1.0 60 ch véhicule de prêt pour 2 jours)
Vitres (électriques) non commandables depuis le poste de conduite (1.0 60 ch)
Boite de vitesse par moment! beaucoup de buée a l'interieur quand il pleut, ventilation a revoir. (1.0 60 ch 24500 2012 move up)
1ere et marche arriere accrochent souvent (1.0 60 ch)
Ventilation tres faible, voire ABSENTE sans DEMARRER le ventilateur (1.0 60 ch move up 2013)
Manque chapeaux de roues AR (bruyant en cas de passage sur routes gravillonnées) Pas de commandes lèves vitres coté chauffeur pour vitre passager,pourquoi ne pas les avoir positionner sur la console centrale par exemple? (1.0 75 ch 18000kms ,2012, whit)
Manque de chapeaux de roues à l'arrière (désagrément sur routes gravillonnées) et surtout pas de lèves vitres passagers du coté chauffeur,pourquoi ne pas les avoir placés au centre de la console? (1.0 75 ch 18000kms 2012 white)
Reflets dans le pare-brise (1.0 60 ch 3000 km 2014 move up! )
Pauvre en couleurs intérieur. Afficheur ordinateur de bord un peut simpliste. (1.0 75 ch 18000 km / 06/2013 / up Move up 5p)
Boite manuelle qui accroche, bloquage passage des vitesses à l'arrêt, pompage avec la pédale puis cela passe. (1.0 60 ch take, ( par erreur) 6500 depuis 02 04 2013)
Suspension assez dure, surtout à l'avant (1.0 75 ch 665 KM, 2013 achetée 2014, black HP!)
Marche arrière parfois récalcitrante (1.0 60 ch VW COOL UP 60CV 5 PORTES BLANCHE)






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Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN UP. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !
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Utilisation :

Autres infos : (Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime etc.)


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Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou autonomie électrique) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

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Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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