Avis Kia Soul 2 2014-2019
4.5/5 5 avis

EV Electrique 109 ch (2019-06-28 18:30:45)

Qualités : confort
facilité de conduite (caméra de recul, maintient dans la voie, auto cruise (conduite presque autonome))
sécurité

Défauts : prix d achat
pas de boule de remorquage possible

Consommation moyenne : plus de 400km (68kWh de batterie, conso 15,5kWh/km sur route)

Note : -

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Le problème pour des trajets de plus de 400km , c'est d'être sur de trouver une (des) borne(s) de recharge rapide 20kW minimum et de pouvoir recharger (d'avoir la bonne carte) .

Pour ma maison de vacances à 120km, aucun problème, avec 1 aller retour,une large partie en voie rapide à 110km/h, j'étais à 51% de batterie, et je recharge sur une prise normale (10A) il m'a fallu 18h 40min de charge pour recharger de 51% à 100%.

5 avis KIA Soul 2 (2014-2019)

Avis Soul 2 filtrés par motorisations

0 avis sur la 1.6 132 ch
Electrique

AVIS LE PLUS COMPLET SUR KIA Soul 2

Critique sur la Kia Soul 2 1.6 CRDI 128 ch Soul SPORT

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Kia Soul 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2017-09-09 10:41:51

Qualités : Sympa Beaucoup place a l'arriere

Problèmes rencontrés : Vanne EGR changer a 10 000Km sous garantie. Claquement dans le train avant coté droit (pas trouvé ce que c'est (rien vu au contrôle technique). En hiver difficulté pour passer les vitesses (système a câble qui grippe, mais cela disparais en été).
Image camera de recule floue depuis 1 an.

Cette voiture a de la gueule , agréable a conduire malgré une suspension très dure avec des pneus de 18" cela n'arrange pas les choses. Aucun problème de moteur, j'ai arrêté les visites chez KIA pour la garantie c'est trop cher. Je les fait moi même tous les 10000km, d'ailleurs l'entretien est facile tout est d'un accès simple (j'ai mis 40 minutes pour changer les plaquettes de frein avant, qui dit mieux...). Aujourd'hui j'arrive a 100000Km et pas de problème.
Pas de problème particulier avec la peinture (non métallisée)
Usure des pneus normale

Avis NISSAN Note 2013-2016 36
Avis OPEL Meriva 2 2010-2017 213
Avis OPEL Crossland X 2017 50

Vous possédez ou avez possédé une KIA Soul 2

Les avis kia Soul 2 1.6 132 ch - Vos commentaires - avis kia Soul 2 1.6 132 ch - Avis fiabilité kia Soul 2 1.6 CRDI 128 ch - kia Soul 2 EV Electrique 109 ch vos impressions et commentaires - kia Soul 2 EV Electrique 109 ch toutes vos remarques.

NEWS Kia

Infos Kia