Avis Kia Soul 2 2014
4.5/5 4 avis

1.6 CRDI 128 ch Soul SPORT (2017-09-09 10:41:51)

Qualités : Sympa Beaucoup place a l'arriere

Problèmes rencontrés : Vanne EGR changer a 10 000Km sous garantie. Claquement dans le train avant coté droit (pas trouvé ce que c'est (rien vu au contrôle technique). En hiver difficulté pour passer les vitesses (système a câble qui grippe, mais cela disparais en été).
Image camera de recule floue depuis 1 an.

Cette voiture a de la gueule , agréable a conduire malgré une suspension très dure avec des pneus de 18" cela n'arrange pas les choses. Aucun problème de moteur, j'ai arrêté les visites chez KIA pour la garantie c'est trop cher. Je les fait moi même tous les 10000km, d'ailleurs l'entretien est facile tout est d'un accès simple (j'ai mis 40 minutes pour changer les plaquettes de frein avant, qui dit mieux...). Aujourd'hui j'arrive a 100000Km et pas de problème.
Pas de problème particulier avec la peinture (non métallisée)
Usure des pneus normale
Usure de l’intérieur normale

4 avis KIA Soul 2 (2014)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR KIA Soul 2

Avis sur la Kia Soul 2 1.6 CRDI 128 ch Soul SPORT

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Kia Soul 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2017-09-09 10:41:51

Qualités : Sympa Beaucoup place a l'arriere

Image camera de recule floue depuis 1 an.

Pas de problème particulier avec la peinture (non métallisée)
Usure des pneus normale
Usure de l’intérieur normale

Avis 1.6 132 ch Essence

Avis 1.6 CRDI 128 ch Diesel

1.6 CRDI 128 ch Soul SPORT (1078 caract. / 0 réaction(s))
1.6 CRDI 128 ch BM 51000KM 2014 (938 caract. / 0 réaction(s))

Avis 1.6 CRDI 136 ch Diesel

Bva 7 2016 1.6 CRDI 136 CV 10000km dies (397 caract. / 0 réaction(s))

Avis EV Electrique 109 ch Electrique

EV Electrique 109 ch Ultimate 12300 kms (830 caract. / 0 réaction(s))

Avis FIAT 500L 2012 49
Avis NISSAN Note 2013-2016 27
Avis OPEL Meriva 2 2010-2017 190
Avis OPEL Crossland X 2017 4

Vous possédez ou avez possédé une KIA Soul 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre KIA Soul 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Soul 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis kia Soul 2 1.6 CRDI 128 ch - Vos commentaires - avis kia Soul 2 1.6 132 ch - Avis fiabilité kia Soul 2 1.6 CRDI 136 ch - kia Soul 2 1.6 CRDI 136 ch vos impressions et commentaires - kia Soul 2 1.6 132 ch toutes vos remarques.

NEWS Kia

Infos Kia