Avis Kia Soul 2008-2014
3.7/5 34 avis

1.6 126 ch (2019-07-13 15:38:59)

Qualités : Espace arrière .bonne tenue de route. Consommation raisonnable pour ce genre de véhicule

Défauts : Embrayage. Étanchéité coffre ,présence d'eau.

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : Embrayage

Prix assurance : 423 euros/an (Assureur : C.a) (type de contrat : Tr) (Bonus/Malus : 50)

34 avis KIA Soul (2008-2014)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR KIA Soul

Critique sur la Kia Soul 1.6 CRDI 128 ch Play, modèle Dragon

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Kia Soul (Poster mon avis)

Posté le : 2017-10-12 16:21:57

Qualités : Robuste, passe partout, look (on aime ou pas), places assises

Défauts : coffre petit

Consommation moyenne : 6.3l/100km voir plus

Problèmes rencontrés : Quelques uns, j'ai fait un fond de cuve, Kia m'a presque changé le moteur entièrement, et la carte mère... tout est passé en garantie à part un filtre. Rien à dire

Prix assurance : 698 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 0.6%)

J'avais craqué en 2011 pour ce modèle avec sa forme rigolote,et la personnalisation possible (intérieur comme extérieur).
Jamais déçu par ce modèle, il passe partout (montagne, neige, chemin boueux etc...), il en a bavait avec moi.
Conduite confortable, bonne reprise et accélération. On peut mettre 5 joueurs de rugby sans problème dedans... le seul hic, ils ne prennent que 2 valises pour 5 !
Le coffre est trop petit, c'est ce qui fait que je m'en lasse maintenant.

Revision KIA, un peu trop cher : la 120 000 km dans le 580¤, les autres un peu moins cher.
Garantie KIA, pas de souci : à 130 000km j'ai la vitre arrière qui ne s'ouvrait plus, c'est passé en garantie...A 60 000km, j'ai fait un fond de cuve : démontage du moteur, changement carte mère etc....plus de 3000¤ de travaux, je n'ai payé que le filtre gasoil.
Je repars normalement avec un KIA Sportage GTLIne 141CV boit auto

Avis RENAULT Kangoo 2 2007 113
Avis SKODA Yeti 2009-2017 69
Avis VOLKSWAGEN Golf Plus 2005-2013 90

Vous possédez ou avez possédé une KIA Soul

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre KIA Soul. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Soul avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis kia Soul - Vos commentaires - avis kia Soul 1.6 140 ch - Avis fiabilité kia Soul 1.6 140 ch - kia Soul 1.6 126 ch vos impressions et commentaires - kia Soul toutes vos remarques.

NEWS Kia

Infos Kia