Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.6 TDI 110 ch 2014

Avis Volkswagen Golf VII 1.6 TDI 110 ch FAP BVM6 156000 Km de 2014 Confortline

Posté le : 2019-02-24 17:21:10

Qualités : Véhicule utilisé principalement pour me rendre au travail sur voie communale, route nationale et autoroute soit 130 Km par jour.
Pas de consommation de pneu (arrière remplacé à 126000 Km)et sur l"avant je suis au 3é jeu. tenue de route très correct, réactive en cas d'urgence. Finition et plastique toujours en bon état après 5 ans
Entretien concession WV a prix corrects selon le carnet entretien

Consommation moyenne : 4.2 à 4.5

Problèmes rencontrés : Défaut pro-active fonction partielle: Ceinture passager avant électronique en défaut qui a été remplacée.

• Par islem - (2020-07-03 11:23:05) : pompe à eau qui lâche à 120 000 km alors que selon les préconisations constructeur elle doit être remplacé à 210 000 km avec le kit de distribution selon je l'ai ramener en cc ils m'ont dit que c'est un defaut de fabrication ,ensuite juste aprés toujours à 120 000 km le start and stop ne fonctionnait plus le moteur était bridé c'est la bougie de préchauffage pilotée qui a laché , voila pour résumer si ça peut aider .

Autres avis Golf VII 1.6 TDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII