Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch 2010

Avis Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch janvier 2010 - 73000 km

Posté le : 2012-05-23 10:15:36

Qualités : confort, agreable a conduire, bonne insonorisation

Défauts : manque de reprise

Problèmes rencontrés : c'est ma 2 eme Polo, en avril 2012 le voyant des bougies de prechauffage s'allume, je vais voir mon concessionnaire il me dit c'est rien de grave probleme de connectique le voyant s?éteint. 1 semaine apres c'est le voyant du catalyseur qui s'allume, j'appelle de nouveau mon concessionnaire la passe a nouveau a la balise, la sonde du catalyseur qui a lâcher, il me dise que je peux rouler comme ca le temps qu'il la commande attente d'une semaine , 2 jours après le voyant des bougies de préchauffage se rallume mais ne s?éteint plus , plus de puissance 80 km/h en cote pied au plancher!!!! j'y retourne me fond un nouveau diagnostic : radiateur des gaz d?échappement qui est mort!!!! en faite pas besoin de changer la sonde!!! la piece coute 350? avec une journée de montage!!! apres négociation je vais payer que 30% de la piece (si j'ai les preuve de l'entretien) et 100% de main d'oeuvre la garantit c fini en janvier 2012!! je vais ecrire a vw france apres reparation avec photocopie de la facture car vraiment tres mécontente!!!

• Par polo 1.6 tdi75 - (2013-03-10 22:44:14) : Bien! je ne suis pas la seule!!! ouf! la mienne c'est qu'une 75 cv donc moins puissante,manque de reprise aussi, achetée en mars 2011 à 15000 kms, plusieurs fois le voyant catalyseur s'allume à chaque fois on me dit de rouler sur 10 à 20 kms en 4 eme pour "nettoyer le catalyseur" à chaque fois le voyant s'éteint aprés cela,sauf qu'a force de le faire le voyant préchauffage c'est allumé à 50000 kms et pareil plus de puissance du tout ne roulai pas à plus de 80 kms h pied au plancher, je l'emmène au garage, et ils ont juste fait une mise à jour comme ils disent si bien puis nettoyage du cataliseur, résultat 150 euros, alors qu'elle était encore sous garantie!!! comment on peut repartir en ayant confiance?? est ce que ça se reproduira!? j'espère pas!! pour l'instant je croise les doigts, si à 50000 kms c'est déja ça! je ne sais pas ce que ça va donner, bref pas confiance!

Autres avis Polo V 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V