Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch 2009

Avis Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch comfortline bluemotion

Posté le : 2012-09-03 21:59:46

Qualités : qualité parfaite , finitions superbes, confort de conduite d'une Mini luxieuse, super reprise, faible consommation

Défauts : j'en ai toujours trouvé aucun

Problèmes rencontrés : usure prématurée dans la portière passager,

Pour ma part, je passe d'une grande Punto 1.3 multijet 90 chevaux à une Polo 1.6 tdi 90 chevaux, et enfin heureuse d'avoir une voiture qui accélère enfin en dessous de 2500 tours / minute.
Elle a une super reprise et une bonne accélération.
La qualité est irréprochable (ce n'est pas le cas en trendline, mais en comfort, rien a redire), le prix des options n'est pas donné, mais à refaire je resigne demain pour exactement la meme voiture.
Le cruise control est d'une facilité à gérer, elle a une tenue de route super (a la limite de ne plus devoir tenirle volant sur l'autoroute), et son look est vraiment sympa. Ses freins m'ont sauvé la vie plus d'une fois. Avec la Punto et ses freins de paquotilles, je ne serais plus la pour vous le dire.
J'ai eu quelques ennuis, de l'usure prématurée dans la portière passager, dirctement prise en charge sous garantie par le garage. Ainsi qu'un petit soucis de direction assistée à sa livraison, mais au bout d'une heure de ptience tout etait regle :)

pour en conclure, complètement heureuse de posseder ce petit bijou de l'automobile.

Autres avis Polo V 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V