Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch 2009

Avis Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch 99 000 kms, finition Confortline fin 2009, Pack City

Posté le : 2016-07-16 11:58:57

- Look
- Finitions intérieures
- comportement routier

Défauts : manque témoin d'huile

Consommation moyenne : 750 - 800 kms avec le plein

Problèmes rencontrés : la trappe à carburant ne s'ouvrait plus à 25 000 kms

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tous Risques) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai acheté ma Polo en septembre 2009 quand elle est sortie et l'ai réceptionnée en novembre.
J'ai pris la finition Confortline avec le Pack City (accoudoir central, clim manuelle, aide au stationnement AR et prise USB MP3).

A ce jour elle flirte avec les 100 000 kms et je n'ai eu qu'un seul souci : la trappe à carburant qui ne s'ouvrait plus à 25 000 kms (j'étais sur la réserve :( ).
Sion je n'ai jamais eu de problème mécanique ou autre, et je fais régulièrement les entretiens à 30 000kms.
Aucune usure prématurée des pièces. Aucun témoin qui s'allume sur le tableau de bord.

En ce qui concerne le FAP, quelques fois au point mort je sens que la voiture "suffoque", du coup je fais de l'autoroute pendant 15-20min et ça ne le fait plus.

En résumé, je suis ravie de ma Polo, autant pour son comportement routier que pour ses finitions, je me sens en confiance avec elle et c'est aussi pour ça que je ne souhaite pas m'en séparer pour le moment !

Autres avis Polo V 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V