Toutes les fiches Polo V :

Avis Volkswagen Polo V 1.6 TDI 90 ch Boîte manuelle - 2011 - 100000km

Posté le : 2016-04-27 12:22:01

Qualités : confortable

Défauts : toujours en panne

Problèmes rencontrés : joint d'injecteur HS, reprogrammation système d'injection, injecteur HS, faisceau électrique

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : nc) (Bonus/Malus : NC)

Véhicule qui ne fais que tomber en panne et dont les factures exorbitantes me font réfléchir à lui mettre le feu. (Joint des 4 injecteurs HS, faisceau injection, injecteur le tout en 2 mois pour la bagatelle somme de 1500€)
Prix des pièces digne d'une allemandes (excessivement chère) mais donc la qualité est proche des voitures du tiers monde.
Service après vente abominable, indignes de l'image de marque de marque véhiculée par VW (refus de prise en charge partiel, évidement il s'agit de pièce d'usure).
Fuyez cette voiture comme la peste car elle peut devenir un véritable fardeau et un gouffre financier plus difficile à revendre qu'une maison en viager.

• Par laurent - (2016-05-25 12:23:15) : exactement d'accord , un gouffre financier. Je suis dans la même situation exactement. J'ai acheter la mienne en novembre 2015. je suis au garage tous les 3 mois... toujours quelques choses en panne. Un vrai désastre
  • Par Vincent.g - (2016-05-27 11:47:10) : Moi j'ai aussi du changer les 4 injecteur ... 2800€ Hors main d'œuvre sauf que mon véhicule n'ayant que 85 000km VW a pris en charge plus de la moitier de la réparation (facture finale 1100€) meme si le prix pique et sachant que les injecteurs ne s'use pas si vite il y'a tout de même une prise en charge de VW ... Sinon c'est un bon véhicule niveau consommation et polyvalence le 1,6 tdi90 est parfait.

Autres avis Polo V 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V