Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch 2011

Avis Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 ch Finition confortline sw 2011

Posté le : 2015-08-29 12:25:40

Qualités : bonne tenue de route, bonne insonorisation, qualité matériau et finition, taille coffre et interieur bonne habitabilité, bon design exterieur

Défauts : consommation importante pour un 105 cv, moteur tres tres mou aucune reprise à la limite du dangereux, boite qui craque, connectivité bluetooth nulle très peu réactive, radio capte très mal, start&stop inutile ne marche pas

Consommation moyenne : 8-9 litres /100km

Problèmes rencontrés : embrayage changé, start&stop n'a jamais fonctionné, démarreur/contacteur defectueux, faux contact au niveau des témoins d'ampoules

Note : 9/20 note surtout pour le moteur qui est à revoir chez vw car trop faible pour cette voiture et consomme comme une sportive de 200 cv !!!!!

je regrette mon achat et je vais certainement retourner vers une voiture francaise moins couteuse à l'achat, en entretien et assurance. ma compagne possède la dernière Peugeot 308 (115cv) très nerveuse et qui a une consommation tres faible. de plus je serai certainement mieux accueilli que chez vw qui devrait revoir également son SAV.

• Par LB - (2015-09-02 13:04:28) : Je suis étonné par votre consommation moyenne. Comment faites vous pour avoir une consommation moyenne de 8-9 litres/100?
    J'ai une golf 6 TDI 2.0 110 qui fait en moyenne 4.9/5.1 litres/100 sans Clim. J'arrive a lui faire consommer 7-9 litres mais pied plancher à 197 compteurs sur des tronçons d'autoroutes allemandes.

Autres avis Golf VI 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI