Toutes les fiches Golf VI :

Posté le : 2012-11-16 21:02:05

Qualités : voiture fiable jusqu'à 50.000 km

Défauts : moteur bruyant, peu de pêche, SAV

Problèmes rencontrés : climatisation HS à 45.000 km

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : plénitude) (Bonus/Malus : 50 %)

Comparée à la golf5 1.6 FSI essence que j'ai menée à 90.000 km sans aucun problème, la Golf 6 TDI 105 bluemotion s'est révélée agréable jusqu'à 50.000 km, la panne de climatisation problème apparemment récurent sur les 6 a été prise en charge par le réseau VW. Il n'en est pas de même pour les disques de freinage voilés 52000 km(non pris en charge par ICARE (75.000km) ni par l'extension de garantie VW "exclu pièces d'usure. comme le disque est voilé mais pas usé la réponse de Volkswagen service relation clientèle c'est "NIET". Aujourd'hui le moteur cogne et je n'ose pas demander un diagnostic car l'extension de garantie VW c'est du pipo. En résumé chez VW Une extension de Garantie + un contrat maintenance ICARE ne vous garantie pas grand chose après 2 ans d'utilisation . Donc "NIET" pour la Golf 7.Je vais chez TOYOTA.

• Par séb - (2015-04-12 20:07:00) : bjr ,j'avais une golf 4 que je viens de vendre ,acheté neuve en 2003 je les gardé 12 ans vendu y a un moi a 280000km ,j'avais extension de garanti et icare .J'ai eu les disques voilés a un moment et ils m'ont changés la paire directe .En 8 ans de garanti ils on toujours pris ma voiture directe pour changer les défauts .
  • Par Loye pat - (2021-12-25 00:51:09) : 3 injecteurs changés sur une golf plus de 2010 sans prise en charge par wv , ça pique ! 2000 euros à ma charge. Golf plus 2010. Réparation effectuée à 70 000 km seulement ! Sans compter le changement vanne egr...bon courage aux propriétaires de wv

Autres avis Golf VI 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI